La réponse
Modérateur : Modérateurs
Re: La réponse
Je vais prier très fort 

Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Ce serait mal me connaître, Van.
Les RP auxquels j'dis répondre, et auxquels je ne réponds pas ... y'en a beaucoup !
Les RP auxquels j'dis répondre, et auxquels je ne réponds pas ... y'en a beaucoup !

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
-
Je sais que je me mêles, de se qui me regarde pas 'je sais que sa risque de m'apporter les foudres de certain même si je ne suis pas la pour sa), mais quand je lis ce qui ce passe ici, j ai mal au cœur; Vous avez tous entre vos mains un don, celui de faire rêvé par vos RP, votre imagination est sans limite!!! mais la vous vous en servez pour vous faire du mal. Je ne veux pas avoir pourquoi ni quoi ni qu'est ce... Je veux lire des œuvres d'art!!! Je veux de l'inspiration de l'imagination.
Je pense que je ne suis pas le seul à le penser. Je connais bien Lilas je connais Flamme je ne connais pas Ced, mais je suis sur qu'il fait partie que vous deux, de ce groupe que l'on appelle des gens Intelligent!!!
Alors je vous le demande a tous trois!!!! "Arrêter s'il vous plait!!!"
Et reprenez le cours de vos RP que je trouve si beau...
Merci
Mordrayde
Je pense que je ne suis pas le seul à le penser. Je connais bien Lilas je connais Flamme je ne connais pas Ced, mais je suis sur qu'il fait partie que vous deux, de ce groupe que l'on appelle des gens Intelligent!!!
Alors je vous le demande a tous trois!!!! "Arrêter s'il vous plait!!!"
Et reprenez le cours de vos RP que je trouve si beau...
Merci
Mordrayde
- Farell Xarcias
C'est pas jolie à lire autant le dire, c'est de l'attaque pur et dur de l'IRL, que de haine dis donc, meme si dans la forme ( et encore ) ...

Pensez à ceux qui vont lire vos rps. Sinon si vous aimez les reglements de compte créez votre fofo et tout le monde s'en portera mieux. J'espère ne pas voir se répandre ce genre de pratique sinon ou va t-on.

Pensez à ceux qui vont lire vos rps. Sinon si vous aimez les reglements de compte créez votre fofo et tout le monde s'en portera mieux. J'espère ne pas voir se répandre ce genre de pratique sinon ou va t-on.

-
En fait le truc Farell... C'est que ce genre de prises de tete, c'est plutôt des joutes tu vois ?
Donc faut un public pour applaudir, soit, lire. C'nous
Donc faut un public pour applaudir, soit, lire. C'nous

Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.

.DoX.

.DoX.

- Farell Xarcias
lol et compter les points aussi.?
Nan mais sérieusement arrêtons les prises de têtes irl pour un jeu quoi. ^^

Nan mais sérieusement arrêtons les prises de têtes irl pour un jeu quoi. ^^

A ce que je vois, les RP sont de jolis prétextes aux attaques IRL.
En fait, ce genre de chose me navre. Je trouve ça minable au plus au point.
Déballer les vérités (si elles en sont) qu'on s'est avoué certains soirs sur msn, étant pote de jeu, pour les ressortir après coup ...
Se laisser aller à des jugements de valeurs, uniquement dans le but de blesser, et surtout d'amuser son auditoire, c'est une grande preuve de petitesse.
J'avais une autre vision des RPs.
Tout ceci mérite d'aller directement à la benne.
+1 pour mordrayde
En fait, ce genre de chose me navre. Je trouve ça minable au plus au point.
Déballer les vérités (si elles en sont) qu'on s'est avoué certains soirs sur msn, étant pote de jeu, pour les ressortir après coup ...
Se laisser aller à des jugements de valeurs, uniquement dans le but de blesser, et surtout d'amuser son auditoire, c'est une grande preuve de petitesse.
J'avais une autre vision des RPs.
Tout ceci mérite d'aller directement à la benne.
+1 pour mordrayde
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
vulgaire sanctionhestios a écrit :+1
A vomir^^
Ca mérite limite une sanction^^
Y'a vraiment de grands abrutits ici^^

sa merite pas une sanction, mais une remise a ordre de la part du staff, sa se la coule douce ces temps ci