Réunion Extraordinaire du Léviathan

Contre-pouvoir de la Corporation Galactique, le Léviathan est une société secrète souhaitant préserver l’équilibre galactique afin que plus jamais un monopole ou une autorité supérieure ne s’impose. Situé à l’intérieur d’une immense cavité volcanique, le siège n’est que la partie immergée car l’organisation dispose aussi de tout un Réseau de Numéros Léviathan…

Modérateur : Modérateurs

Numéro Un
Messages : 5
Inscription : 29 juin 2012, 11:39

Re: Réunion Extraordinaire du Léviathan

Message par Numéro Un »

Fluide magique...Fluide magique...


Ces mots tournèrent en boucle dans l'esprit du Numéro Un.

En un mouvement, il se précipita vers la clinique ou était entreposé le bébé enlevant sa toge. Il n'était que l'Amiral Delamarre qui se dirigeait irrésistiblement, tel un aimant vers le bambin enlevant son ceinturon et dégrafant sa braguette, pour lui flanquer son fluide magique au fin fond des entrailles !

Il hurla tout en passant devant la rangée des Numéros.


C'est MOI qui ai repris les sphères ce matin !! Vous ne m'aurez JAMAIS et ne pourrez JAMAIS les réunir !

Il va voir le bambin ce que ça fait un gros dard poilu dans son petit anus ! Il va briller comme une ampoule ! Delanativité c'est pour toi !


Bousculant les derniers Numéros, il renversa le personnel médical et trébucha sur le brancard téléguidé du comateux GMS. Ni une ni deux, cette thérapie de choc sembla l'illuminer !

Arrivé dans la clinique, il se saisit délicatement des petits pieds dodus de l'enfant et sortit son appendice pour le fourrer dans les contrées encore innocentes de l'enfant élu.


C'est bon, ça va rentrer !! Et le problème sera réglé ! Plus besoin des sphères de pouvoir !

Il cracha un gros mollard afin d'humidifier la zone qui sera le futur Verdun galactique !


Une voix retentit, alors que l'Amiral semblait seul à pouvoir faire ce qu'il voulait !


« Saisissez LE ! »

C'était le GMS chancelant qui s’agrippait tant bien que mal à la paroi de la clinique qui intervenait afin de sauver l'enfant des assauts de ce fou furieux.

Une horde de Numéro et de gardes lui sautèrent à la gorge pour éviter l'insoutenable dans la cohue la plus totale. Le phallus huilé, dressé comme un mât prêt à franchir toutes les impasses, ne faisait plus qu'écumé l'air. Traîné sur le sol hors de portée de l'enfant, l'Amiral fut mis aux fers, en attendant son châtiment. Il avait enfreint la première règle d’or du Réseau Léviathan, celle de révéler la véritable identité qui se cachait derrière son Numéro.
Avatar de l’utilisateur
Numéro Onze
Messages : 18
Inscription : 30 juin 2012, 17:40

Re: Réunion Extraordinaire du Léviathan

Message par Numéro Onze »

le Numéro onze resta au coté du GSM Kafelor afin d'aider le médecin, jusqu'à l'arrivée de son équipe, de plus il s'en voulait d'avoir blessé le GMS même si se fut involontaire.
soudain il fut bousculé par le Numéro Un qui se dirigeait d'un pas pressé vers le mioche.

il ne prêta pas attention au mouvement incohérent, préférant relever le médecin afin de soigner au mieux le GMS Kafelor, jusqu'au moment ou celui ci eu un comportement inapproprié envers le mioche.


Numéro Un que faites vous ?!?!

vous êtes fou ?!?!

reposez cet enfant doucement, et ranger moi votre appendice, quand je parlais de faire taire ce mioche je ne pensais pas à cela.
de plus je ne pense pas que se soit la méthode pour lui transmettre le fluide magique.



ne s'exécutant pas, les autres Numéro présent ainsi que le Numéro Onze se jetèrent sur lui, en prenant soin de ne pas blesser l'enfant.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Réunion Extraordinaire du Léviathan

Message par Kafelor »

Le GMS se réveilla brutalement, la tête pleine de sang, et son corps étalé contre le carrelage de la clinique. Il mit quelques secondes à réaliser qu’il était subitement sorti du coma. Alors qu’il levait avec difficulté la tête et clignait des yeux pour essayer de s’orienter et de voir ce qui se passait autour, il entendait les hurlements hystériques d’un homme.

Il se releva tant bien que mal et tenta de marcher en direction de la cohue. Il fit quelques mètres et arriva à une pièce familière, il la reconnut immédiatement, c’était celle de l’enfant prodigue. Aussitôt mit-il sa tête dans l’embrasure, qu’il découvrit la scène pédophile de l’Amiral Delamarre. Cherchant des renforts à proximité, il vit quelques médecins se précipiter vers le lieu du crime, et leur cria :


« Saisissez-le ! »

L’Amiral, pris de court, en pleine chevauchée fantastique, tenta de se débattre, mais il fut rapidement maitrisé et littéralement soulevé par plusieurs personnes. Les vigiles robotiques de la clinique lui envoyèrent une décharge virale et lui mirent des cybermenottes. Il fut ensuite emmené dans une geôle.

Après quelques minutes, tout le monde commençait à reprendre ses esprits. L’enfant était sain et sauf, il n’avait pas été contaminé, et le soulagement gagna les rangs du Léviathan. Alors que les membres se remettaient en cercle, les Numéros remarquèrent l’absence d’Oceano Pacifior. Les discussions recommencèrent de plus belle pour tenter d’expliquer cette mystérieuse disparition alors que tout le monde avait été préoccupé par la défense du bébé des griffes de ce pédéraste d’Amiral Delamarre.

Mais les élucubrations et les suppositions des uns et des autres furent de courte durée car soudain une porte de la grande grotte grinça et s’ouvrit à la volée. Un cortège d’une dizaine de mages élémentaires fit son apparition. Ils psalmodiaient des paroles inconnues et agitaient leurs bras à toute vitesse. Au dessus de leurs têtes, une sorte de halo multicolore lévitait. Il émanait de cette lumière une force incroyable prête à surgir à tout instant.

Le cortège avança au centre de la grotte de telle sorte que les membres pouvaient maintenant distinguer 5 sphères, ayant chacune une couleur et des propriétés singulières. Elles semblaient comme aspirer l’environnement qui les entourait. Egalement on avait l’impression qu’elles s’attiraient les unes les autres comme si elles s’étaient reconnues mutuellement et communiquaient entre elles.

Sur la grande pierre centrale, à nouveau Oceano Pacifior réapparut comme par enchantement. Sans attendre, il fit un signe à l’un des gardes cybernétiques pour qu’il aille chercher le bébé. Le garde s’exécuta.



Membres du Léviathan…

J’ai une grande nouvelle à vous annoncer…

Vous avez sous vos yeux…

Les Cinq Sphères Elémentaires…


http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... sphres.png



Tout le monde n’en revenait pas, ou plutôt avait encore du mal à réaliser tellement le chemin parcouru avait été long et âpre. Et enfin ils étaient récompensés…




Après plusieurs jours de quête sans fin, nous avons réussi…

Grâce à ces Cinq Sphères Elementaires, l’enfant va pouvoir devenir ChristAurel…

Un être alliant la perfection génétique avec la toute puissance des magies…

Nous allons pouvoir réécrire l’Histoire…

Car grâce à lui, un autre monde est désormais possible…




Le garde déposa le caisson du nourrisson délicatement sur la grande pierre. Le chant des Ombres version Léviathan pouvait commencer…
Image
Avatar de l’utilisateur
Centaures Régents
Messages : 147
Inscription : 05 avr. 2009, 21:58

Re: Réunion Extraordinaire du Léviathan

Message par Centaures Régents »

Le Général Thoran sourit face aux chants victorieux des guerriers du Léviathan. Ils pouvaient effectivement être fier de cette exploit, encore faut-il qu'il ne soit pas éphémère .....

Le Général, en fumant son cigare venant d'une petite île de la vieille Terre, et buvant un vieux rhum, de cette même île se souvenait qu'il avait lui aussi réalisé cette exploit dans le passé. Double exploit puisque qu'il avait réussi à les conserver pas mal de temps !

Http://hpics.li/75ae1ed

Les Léviathan ne sont donc pas les premiers ! Peut être les Impérium Novus ... Qui sait !

Néanmoins, l'action est belle, bravo. Elle doit être félicitée ! Mais d'autres l'ont réalisé bien avant vous.

Le Général Thoran fut pris d'un doute .... La photo prise avec les 5 sphères était elle bien prise d'un état du Léviathan ..... ? Rien n'est moins sur !

L'aide de camps du Général Thoran, le Général Elendire comprit rapidement ces pensées .... L'orgeuil de ces valeureux guerriers allait les perdre ....
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Réunion Extraordinaire du Léviathan

Message par Delamarre »

Hey oh! Hey oh! Hey oh! Y a quelqu'un? Y a quelqu'un? Y a quelqu'un?


L'écho de la voix de l'Amiral se perdait dans les sombres méandres des couloirs de la grotte du Leviathan, emprisonné depuis son changement de bords, depuis son illumination dans une geôle des plus inconfortable pour un noble seigneur. Le moisis tapissait les murs, ses seuls compagnons de galère étaient quelques cafards qui s'agitaient autour d'un quignon de pain... Pas un bruit, pas un chat, pas un enfant... L'Amiral s'ennuyait à mourir espérant que de valeureux guerriers viennent le délivrer de ses nouveaux détracteurs!

Son avenir était terne, une cour de justice pénale intergalactique, un cour martial, il aurait le droit à tout. Assis sur ses sanitaires il murmura d'une voix douce.


Haaaa, pourvu que mon fidèle Général Longuekeu me trouve, il est maintenant en charge de mon armée, je suis sûr qu'il remuera ciels et terres pour me retrouver!

Et cette nouvelle alliance pour qui j'ai tout quitté que peuvent ils faire pour moi? Pourraient ils m'aider! Alala, si ils demandaient à mon général, ils sauraient, ils verraient qu'il se démène à trouver cette fichue grotte...


Perdu dans ses sombres pensées, il méditait, puis se rappela qu'il avait un petit commutateur de secours derrière la boucle de son ceinturon qu'il n'avait toujours pas rebouclé depuis ses mésaventures avec l'enfant!

Il s'en saisit puis par chance le retrouva et l'alluma. Le transpondeur grésillant, il vit apparaître la tête hirsute de son pervers général, celui-ci hébété et heureux comme un chien de revoir son maître sauta dans tous les sens.
L'Amiral mis 2minutes à le calmer puis transmis ce message à son fidèle compagnon. Il savait que le temps lui était compté, une poignée de secondes lui étaient accordées par les piles flanchantes de son commutateur


Longuekeu! Je n'ai que peu de temps... Je suis emprisonné dans une des grottes de la société secrète du Leviathan, tu trouveras sur mon bureau les plans d'accès galactique pour trouver leurs Etats, je ne sais pas si je suis chez un gardien ou un numéro ma mémoire me fait défaut, certains noms de numéros et les gardiens sont griffonnés sur un morceau de papier situé près de mon téléphone rose!

Une seule chose, mène mes troupes de combats au rasage de ces États qui deviennent des cibles et préviens notre alliance de la galère dans laquelle je suis!

Je ne te demande pas de parler, tu écoute tu transmet et tu commande! Cesse de taper aux quatre coins de la galaxie avec notre flotte! Concentre toi pour une fois! Mais occupe toi de tous les États pour lesquels tu aurais un doute quand à leur appartenance aux Numéros!

Vas.... y ...file......


A peine eu t il le temps de saluer son officier que la connexion s’interrompit, son transpondeur étant à court de batterie. Toujours dans l'ombre, l'Amiral couvrit sa tête de ses mains dans un silence monastique et se mis à attendre... attendre une délivrance concentré, siégeant sur ce qui est devenu, son nouveau trône...
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Réunion Extraordinaire du Léviathan

Message par Lanthia »

***Flash-Back****

Tout le monde n’en revenait pas, ou plutôt avait encore du mal à réaliser tellement le chemin parcouru avait été long et âpre. Et enfin ils étaient récompensés…



Après plusieurs jours de quête sans fin, nous avons réussi…

Grâce à ces Cinq Sphères Elementaires, l’enfant va pouvoir devenir ChristAurel…

Un être alliant la perfection génétique avec la toute puissance des magies…

Nous allons pouvoir réécrire l’Histoire…

Car grâce à lui, un autre monde est désormais possible…




Le garde déposa le caisson du nourrisson délicatement sur la grande pierre. Le chant des Ombres version Léviathan pouvait commencer…

-------------Naissance du Christ Aurel-------------
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Répondre