Question tourelles et unités [bug ?]

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Question tourelles et unités [bug ?]

Message par Namaj Vüenthal »

Salut,

Je suis surpris car j'ai attaqué un Etat qui n'avait pas d'unité en défense, mais par contre, avait des tourelles.
Troupes des attaquants :
Transports : 1

Troupes des défenseurs :
Tourelles anti-aériennes : xxx
Tourelles nucléaires : xxx

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes
Troupes des défenseurs :
Tourelles anti-aériennes : xxx
Tourelles nucléaires : xxx
Normalement (il fut un temps), les tourelles étaient activées si et seulement si des unités étaient présentes en défens, non ? et ne faisait rien sans unité
(J'ai bien compris les histoires des tours de combat et le jeu des tourelles)
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Question tourelles et unités [bug ?]

Message par Tenuïn »

Les temps change, maintenant les tourelles tires une première fois avant le combat.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Question tourelles et unités [bug ?]

Message par ZeNoB »

Namaj, lis l'aide avant de faire ce genre de topics, ça évitera de perdre du temps
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Question tourelles et unités [bug ?]

Message par Namaj Vüenthal »

J'ai lu l'aide...
Tourelles : Bâtiments défensifs. Un round d'attaque en début de combat avant toute autre action, un round supplémentaire après les destructions de batiments, envoûtements et autres actions spéciales, puis un round d'attaque par tour de combat tant qu'il reste des unités au défenseur. Les tourelles à plasma peuvent attaquer le sol comme l'air, leur cible sera donc choisie au début de chaque tour de combat : elles attaqueront la position où il y a le plus d'ennemis. Pour gagner de l'expérience sur les unités détruites par les tourelles, il vous faut absolument avoir une unité en défense au début du combat.
Ca ne dit pas s'il faut une unité ou non. ;)

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider en me disant, donc, pourquoi cela a changé et pourquoi les tourelles tirent toutes seules maitenant ? et pourquoi pas dénoncer qui a eu cette idée ?
ça évitera de perdre du temps
;)

ps edit : et le wiki le dit implicitement, mais je reste toujours coi
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Question tourelles et unités [bug ?]

Message par Kafelor »

Personnellement, j'ai toujours souvenir que les tourelles tiraient d'elles-mêmes qu'il y ait des unités ou non en défense.
Sinon, je peux préciser cela dans le wiki
Image
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Question tourelles et unités [bug ?]

Message par Namaj Vüenthal »

j'ai souvenir d'avoir mis au jour que les tourelles ne servaient à rien (il y a très longtemps) et qu'il fallait en faire quelque chose.
Ca serait en effet pas mal de le mette un peu plus explicitement dans le wiki en attendant :)
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Question tourelles et unités [bug ?]

Message par Dros Delnoch »

Oui. Avant les tourelles ne tiraient que lorsque on mettait des troupes en défense.
Mais maintenant elles tirent toutes seules car les farmers se faisait dépouiller selon eux.
Aujourd'hui avec les tourelles et le gel au bout de 3j, le pillage n'existe plus comme avant.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Question tourelles et unités [bug ?]

Message par Kafelor »

Au bout de 4j ^^

J'ai pas retrouvé le topic, mais je crois que pour la 2.15, il est prévu que les tourelles ne tirent plus à 100% lors du pré-tour mais à 2-3% de leur puissance.
Il y a quelques mois également, on discutait de remettre en place le système de tirs des tourelles uniquement lorsqu'il y a des unités en déf : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =17&t=4244


PS : phrase de précision dans le wiki ajoutée
Image
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Question tourelles et unités [bug ?]

Message par Namaj Vüenthal »

cool pour ces réponses.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Question tourelles et unités [bug ?]

Message par ZeNoB »

Tu devrais faire un topic genre "petites questions" plutôt que d'en ouvrir un nouveau à chaque fois
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Répondre