Cocktails de bienvenue
Modérateur : Modérateurs
- Namaj Vüenthal
Cocktails de bienvenue
Tout ça c'est cool, mais c'est dommage que Kafelor que tu es mis ça dans la section Volcano, j'aurais bien fait quelques petits rp pour participer mais il n'est pas question que je fasse mettre un pied à quelqu'un sur cette planète 

L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
-
- Administrateur
Re: Cocktails de bienvenue
Envoie un hologramme.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Juste pour dire, c'est sympa de voir tous ces RPs écrits en une journée seulement, gg à tous !
@Toscan : j'ai bien aimé le coup du papier mouillé qui fait disparaitre la signature
Bon va falloir que je me creuse les méninges pour sortir le GMS de ce traquenard à filles x)
@Toscan : j'ai bien aimé le coup du papier mouillé qui fait disparaitre la signature

Bon va falloir que je me creuse les méninges pour sortir le GMS de ce traquenard à filles x)
Si tu veux les butter pour t'en débarrasser, je suis là, comme d'hab'
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Merci pour le compliment, j'ai du creuser aussi , faut ruser avec vous, c'est pas simple
Maintenant il est vrai que tu as fort à faire pour répondre et trouver la solution à tes problemes, car je pense que tu vas en avoir

Maintenant il est vrai que tu as fort à faire pour répondre et trouver la solution à tes problemes, car je pense que tu vas en avoir

- Dame Siam Til'Yllan
ca s'est certain 3 femmes et apparemment 2 qui attendent certaines attentions de la part du GMS il va falloir faire fonctionné les méninges pour ne pas qu'il se retrouve dans la panade
"Je peux dormir sur mes deux oreilles, mon pire ennemi veille sur moi."
-
- Administrateur
Elle est fraîche cette petite histoire. J'ai hâte de lire la suite. Il me fait marrer ce charmeur de GMS. Je viendrai l'embêter bientôt, je suis sur qu'il sera content.
Mathilda et Eva sont des nouveaux joueurs ?

Mathilda et Eva sont des nouveaux joueurs ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Eva certes, quand à Madilda il y a fort longtemps quel joue 

C est qui qui ne connaissait pas Longuekeu du Delamarre....? Il ramassera les fins, il est pas difficile au moins.
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Il est pas en couple avec Delanativité celui-là ?Delamarre a écrit :C est qui qui ne connaissait pas Longuekeu du Delamarre....? Il ramassera les fins, il est pas difficile au moins.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()