Genre tu fais des bombes et tout et tout ?ZeNoB a écrit :mon petit coeur de physicien frémit de ton tour de passe-passe avec les lois de la physique ^^
ChristAurel deviendra grand...
Modérateur : Modérateurs
-
- Administrateur
Re: ChristAurel deviendra grand...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
- Namaj Vüenthal
un opticien est un physicienDros Delnoch a écrit :Genre tu fais des bombes et tout et tout ?ZeNoB a écrit :mon petit coeur de physicien frémit de ton tour de passe-passe avec les lois de la physique ^^

L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Namaj Vüenthal a écrit :un opticien est un physicienDros Delnoch a écrit :Genre tu fais des bombes et tout et tout ?ZeNoB a écrit :mon petit coeur de physicien frémit de ton tour de passe-passe avec les lois de la physique ^^
C'est sûr que pour certains, faire des lunettes ça fait moins rêver que faire des bombes !
nan je suis dans l'astrophysique, j'envoie des sondes se poser sur des comètes ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Hum nous sommes donc tous des astrophysiciens en herbe alorsZeNoB a écrit :nan je suis dans l'astrophysique, j'envoie des sondes se poser sur des ETATS^^

PS : Sinon, joli métier

Rp collectif, youhouh !
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
où ça ?
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avec les deux plus grosses flottes de l'univers, c'est sûr que les sphères sont pas trop difficiles à garder.
L'Hérésie naît de l'Inaction.
Si tu commence à mal réagir à des perso qui se vante en rp t'as pas finis mon pauvre. 

"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Ménage.
Donner son point de vue sur un RP ou la situation du jeu, ok. Mais il y a un minimum de respect à avoir pour ses interlocuteurs, quels qu'ils soient !
Donner son point de vue sur un RP ou la situation du jeu, ok. Mais il y a un minimum de respect à avoir pour ses interlocuteurs, quels qu'ils soient !
Je suis un soulis quadripède à pompon !