Echange ressource

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Bulle Bizar
Messages : 21
Inscription : 13 févr. 2013, 11:44

Echange ressource

Message par Bulle Bizar »

Pourquoi ne pas mettre une zone échange dans le commerce enchère comme cela on pourrait :

-Ne plus se déplacer pour les échanges( gain carbu)

-Échanger pour les états indépendant et avec tourelle

-Controler les boost avec echange sur une base(horaire) fixe ou avec un minimal et un maximal( donc possibilité de prendre en compte les taux de chaque planète)

-Faire un classement pillage
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Echange ressource

Message par Kafelor »

Tu voudrais que l'on puisse avoir un endroit dans la page "commerce" (pas dans les enchères par contre, ça n'a rien à voir) pour qu'on puisse poser des lots et échanger des ressources directement avec un autre Etat comme ça sans déplacement, en temps réel ?

J'ai peur que ça ne permette pas vraiment un contrôle des boosts... voire qu'au contraire, ça soit plus facile... les multis ou les boosters/boostés s'échangeraient leurs ressources sans aucun risque d'interception de flottes de gp, garderaient leurs défense, économiseraient du carbu et aucun moyen de s'en rendre compte à moins d'éplucher dans le détails toutes les transactions sur ce nouveau système de troc...
Image
Bulle Bizar
Messages : 21
Inscription : 13 févr. 2013, 11:44

Re: Echange ressource

Message par Bulle Bizar »

il n'y aurait donc aucune perspective pour un classement pillage, c'est domage.
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Echange ressource

Message par Lëh Ortal »

En même temps il serait bien trop simple de boost son classement avec un peu d'aide.
Bulle Bizar
Messages : 21
Inscription : 13 févr. 2013, 11:44

Re: Echange ressource

Message par Bulle Bizar »

comme les autre classement, j'ai pu par le passé me payer de l'xp pour mes officiers donc...
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Echange ressource

Message par Lëh Ortal »

Sauf que c'est en pure perte. Piller 1m de ressource à un ami, le remettre sur son état et ainsi de suite ça ne coûte rien.
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Echange ressource

Message par Namaj Vüenthal »

Je suis d'accord avec Kaf.

Je sors un peut du sujet mais ne faudrait-il pas interdire les échanges (ou un quota max) aux Etats de moins de 30 jours, ça éviterait le boost.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Echange ressource

Message par Gin U »

Interdire les échanges :o , que deviendrait le Gin U.

je ne boost personne, pour info je commerce avec tous le monde au prix standard en fonction du prix du commerce ;) ( avec le commerce Gin U vous n'etes jamais perdant).

pour ce qui est des echanges, il est vrai que cela revient vite cher en carburant, toutefois si les échanges deviennent transparent, il n'y à plus de risque de ce faire telescoper par une autre flotte.
puis en effet pour le suivi des Boosts cela serait moins facile à gérer, toutefois je me propose de gérer ce commerce et s'il le faut pour éplucher toute les transactions de ce commerce "échange de ressources"
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Echange ressource

Message par Namaj Vüenthal »

il n'y à plus de risque de ce faire telescoper par une autre flotte.
d'où l'intéret de continuer les échanges par flotte :)
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Echange ressource

Message par Lëh Ortal »

Gin U a écrit :Interdire les échanges :o , que deviendrait le Gin U.
Il parle des moins de 30j uniquement, je ne crois pas que le Gin U soit concerné :)

En revanche je ne suis pas certain que ce soit réellement nécessaire.
Répondre