Dans les coulisses des SN

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Dans les coulisses des SN

Message par Namaj Vüenthal »

Lanthia a écrit :"Staðr d'einn de Sá heu þar, heu kallaðr heu Álfheimr"
J'ai sorti google translate pour confirmer la traduction de ton islandais Lanthia, et j'ai remarqué que ça veut pas dire grand chose ^^D et je viens de comprendre ce qu'on m'a dit un jour : l'elfique de Tolkien a été inspiré de l'islandais :)

Si tu commences à écrire toi-même ton elfique, ce sera chapeau l'artiste :)
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Dans les coulisses des SN

Message par Lanthia »

Je ne cherche en aucun cas à inventer une langue elfique. Je ne cherchais pas spécialement à ce que ça signifie quelques chose. :)

J'étais sur que quelqu'un allait réagir à cette "phrase", j'ai hésité à l'enlever mais bon. En plein délire RP on en a écris des choses. Les RPs postés ici ne sont qu'un avant goût, il y en reste une bonne centaine encore :D
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Dans les coulisses des SN

Message par Namaj Vüenthal »

C'est dommage qur tu ne mets pas du elfique dans tes rp. où même que tu écrives n'importe quoi avec une traduction en-dessous.
Ce serait assez classe :)

Une fois j'avais fait parler mes personnages avec un accent bizarre, et j'avais essayer de transmettre cet accent dans les dialogues.
En plein délire RP on en a écris des choses
tout à fait d'accord et il faut continuer
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Répondre