Bonjour à tous, il y a un truc de pas clair pour moi dans les nouvelles unités, il n'est pas indiqué quel type (léger/lourd)
tape certaine unité tel que
-le char plasma
-le cuicui
-le chasseur sonique
-le mage off
Donc je me demande si se choix s'ajoutera comme "air/sol" sur la page etat major ou alors si c'est une tout autre explication.
Merci.
Nouvelles unités.
Modérateur : Modérateurs
- Chokmah Sephiroth
- Messages : 719
- Inscription : 02 mars 2011, 10:30
Re: Nouvelles unités.
cela depend se que tu attaques, sur un etat, il est préférable de taper en sol, en combat spatial, il est mieux de mettre sur air.
sinon tu auras certaines unités qui ne taperont pas.
bon je laisse les grands spécialistes te donner plus d'infos.
de toute façon, t'inquiètes pas, il ne se gêneront pas de venir te donner tous ça, chiffre à l'appui.
les petits génies des calculs, à vous...
sinon tu auras certaines unités qui ne taperont pas.
bon je laisse les grands spécialistes te donner plus d'infos.
de toute façon, t'inquiètes pas, il ne se gêneront pas de venir te donner tous ça, chiffre à l'appui.
les petits génies des calculs, à vous...
Re: Nouvelles unités.
Il parle des nouvelles unités de la 2.15
Effectivement, certaines unités auront des bonus d'attaque sur les unités ennemies légères ou lourdes. Il n'y aura pas de choix supplémentaires léger/lourd dans les prio de l'état-major, c'est le jeu lui même qui intègre les bonus selon la compo adverse.
Par exemple le char magique a les caractéristiques suivantes : 3 Att sol, 2 Att air, 2 bonus léger
Cela signifie qu'en combat, si le char magique est prio sol, il aura 3 pts d'attaque contre les unités terrestres lourdes et 5 pts contre les unités terrestres légères. S'il est prio air, 2 pts contre les unités aériennes lourdes et 4 pts contre les unités aériennes légères.
Le raisonnement est le même pour toutes les autres unités.
La colonne "type" indique si l'unité en question est elle-même une unité légère ou lourde.
Effectivement, certaines unités auront des bonus d'attaque sur les unités ennemies légères ou lourdes. Il n'y aura pas de choix supplémentaires léger/lourd dans les prio de l'état-major, c'est le jeu lui même qui intègre les bonus selon la compo adverse.
Par exemple le char magique a les caractéristiques suivantes : 3 Att sol, 2 Att air, 2 bonus léger
Cela signifie qu'en combat, si le char magique est prio sol, il aura 3 pts d'attaque contre les unités terrestres lourdes et 5 pts contre les unités terrestres légères. S'il est prio air, 2 pts contre les unités aériennes lourdes et 4 pts contre les unités aériennes légères.
Le raisonnement est le même pour toutes les autres unités.
La colonne "type" indique si l'unité en question est elle-même une unité légère ou lourde.
Re: Nouvelles unités.
Quant aux unités dont tu parles dans ton premier post, elles n'ont pas de bonus, que ce soit sur lourd ou léger (ie elles tapent avec la meme puissance quel que soit le type d'armure de la cible)
-
- Messages : 21
- Inscription : 13 févr. 2013, 11:44
Re: Nouvelles unités.
Merci pour ces précieuse info messieurs
J'ai une autre question, j'en profite, la colonne FG correspond à quoi svp??
J'ai une autre question, j'en profite, la colonne FG correspond à quoi svp??