Neutralisation du Sénat

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Dros Delnoch »

Oui. Mais entre Yori et les GC y'as des milliers de carcasses de chars, vaisseaux etc... Et même avec vos flottes colossales vous en avez au moins pour plusieurs heures (jours ?) a passer ce champ de débris.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Neutralisation du Sénat

Message par ZeNoB »

m'oublie pas hein !
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Delamarre »

je l ai rajouté en dernier ce détail, comme le dis Dros c'est censé vous gêner un tantinet en esperant que dautres arrivent entre tps
Avatar de l’utilisateur
Cyrion
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2012, 17:54

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Cyrion »

C'est un peu long mais ça va venir :)

Sinon bravo au suicidaire ! C'est un grand geste que vous faites.
L'Hérésie naît de l'Inaction.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Hell »

Bon, j'ai pas été trop inspiré sur ce coup là... Mais bon, on a tiré au sort avec les autres GC, et c'est tombé sur moi...

(Je plaisante bien sur ^^)

Comme Flamme l'avait fait remarquer, ca manquait un peu de Réthorique, alors je donne l'occasion à Kaf (ou toute autre personne ayant un perso dans la salle de commande) de s'exprimer un peu, s'ils le veulent... J'espère que ca vous permettra de rebondir un peu.
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Neutralisation du Sénat

Message par ZeNoB »

Genre c'est kaf le leader, j'suis vexé ^^ Mais ça vous intéresse vraiment pas les rp militaires ? Parce que bon les rp rhétoriques y'en a déjà des milliers, et là on décrit une bataille en règle, qui colle en plus à l'ig, ça se prête pas vraiment aux longues tirades et aux monologues quoi. Après je dis pas qu'il y en a pas besoin, mais c'est pas plus mal de faire avancer l'histoire aussi^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Sergent Kami »

Disons que Sarexiel ne se prête pas beaucoup à des scènes de combat. Mais les combats ne sont évidement pas à mettre de côté.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Neutralisation du Sénat

Message par flamme »

La guerre est une façon de faire de la politique pas d'autres moyens donc les débats d'idées y sont nécessairement mêlés. Les "tu me tapes/je te tape" n'ont pas beaucoup d’intérêt sans les "pourquoi tu me tapes/pourquoi je riposte".
+1 Hell
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Neutralisation du Sénat

Message par ZeNoB »

le "pourquoi/comment" est développé depuis quasiment un an dans les rp du Léviathan. Ce qui m’intéresse dans ce sujet c'est justement la corrélation ig/rp. Un rp purement rhétorique n'a pas besoin de cadre, on s'en fout limite qu'il y ai un jeu derrière.
On est pas arrivé là d'un claquement de doigts, les GC ne nous arrêteront pas avec un beau discours !

Je dis pas que ça sert à rien, mais le temps de la diplomatie me paraît assez révolu
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Delamarre »

Mais Hell ne peux se battre que par les mots n'ayant pas d'Etats IG.

Ca fait partie d'un tout, tu n'as toujours pas fait avancer ta flotte ds le Rp d'ailleurs, toujours pas d'actions de ta part, il faudrait montrer l'exemple alors.
Répondre