Des faits troublants

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Des faits troublants

Message par ZeNoB »

Y'a pas vraiment eu d'avant, il est venu nous dire que son "pote" avait des missiles de prêts, et qu'on avait qu'a désigner une cible. C'est pendant le truc, ou on était sur skype avec lui, qu'il est devenu clair que c'est lui qui se connectait sur l'autre état, et envoyait les missiles. Après l'avoir interrogé, il a fini par nous dire que c'était bien lui qui avait fait les missiles, et qu'il n'y avait personne sur l'autre compte. On a agi directement derrière, mais on ne peut pas rattraper les missiles déjà lancés.
Alors je me doutais bien qu'on allait devoir se justifier encore et encore en rendant ça public, mais le choix a été fait, je veux désengager mon alliance de cette histoire. Vous n'avez qu'a regarder de quand date la dernière fois qu'une alliance a dénoncé et renvoyé un tricheur dans ses rangs.
Alors oui les missiles nous ont profité, mais je refuse qu'on gagne un combat comme ça. C'est pour ça que je suis là à répondre, alors qu'on aurait très bien pu rien dire, comme le font tout les autres.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

Re: Des faits troublants

Message par l'ombre noir »

moi a la ramasse!!

met la en sourdine, les admi savent se qu'ils y a à faire

c'est( toi qui débarque, là!! ^^D
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Des faits troublants

Message par Taranis »

Non camarade je débarque pas puisque j'ai rédigé le RP à l'origine du présent sujet.

Zé je reconnais que vous avez fait ce qui devait être fait. Je suis choqué d'entendre dire pas que par vous, que vous pouviez vous taire comme beaucoup d'autres ally.
J'ai pour ma part depuis ma reprise du jeu comme durant mes 4 années de jeu auparavant jamais triché à C2G, j'ai jugé quelques tricheurs pour le GC et ce n'était pas si courant que ça pour 2500 états à l'époque. Aujourd'hui on est que 150 états, si vous prétendez que d'autres ally le font aussi, ca me fait peur. Le jeu est sérieusement en danger. Sauf si comme je le pense, cela reste anecdotique.
Peut-être que l'avenir me fera défaut mais je ne voudrais jamais me retrouver dans la situation d'avoir parmis mes alliés un tricheurs. Cela signifierait que j'ai pas été capable de choisir mon camp.
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Des faits troublants

Message par Xodia »

Taranis a écrit :Peut-être que l'avenir me fera défaut mais je ne voudrais jamais me retrouver dans la situation d'avoir parmis mes alliés un tricheurs. Cela signifierait que j'ai pas été capable de choisir mon camp.
Est-ce que je me fais des films ou est-ce que cela signifie que si l'ont découvre parmi ses alliés un tricheur, c'est qu'on a choisi le camp des tricheurs ?
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

Re: Des faits troublants

Message par l'ombre noir »

ben, oui j'espère pour toi,
car sa moi je l'ai vécu en montant ma faction de six membre et en fin de compte, j'avais que 2 mec réelle qui avait 3 multi :)
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Des faits troublants

Message par makarof »

Pour répondre à Zenob et davantage à ses explications.

Je cite :

" Le Léviathan ne s'opposera pas à un remboursement, si tant est que la corporation galactique puisse mener une mission à bien, ce que nous doutons fortement."

Cette phrase est très claire pourtant !

Zenob ne pouvait parler que d'un remboursement réalisé par les LVT et en aucun cas par les admis , comment les LVT pourraient s'opposer à une décision de remboursement des admins ?? Où alors ce sont les LVT qui commandent tout ici ?

je traduis : le leviathan acceptera de rembourser la flotte, si les admins arrivent à prouver quelque chose !!!
Il semblerait également au travers de cette petite fin de phrase "ironique " que celà signifie : on ne risque pas grand chose !! Les admins sont -ils si désarmés? Les LVT sont-ils si forts pour ne pas laisser de trace ? Je ne fais que poser la question.

Cette proposition de remboursement me semble ressembler d'ailleurs à une belle démonstration d'un sentiment de culpabilité.

Pour compléter notre compréhension, quelqu'un pourrait demander la chronologie des faits ? date de l'attaque du dilhum, de la gelée du dilhum, de l'exclusion du herndall, et enfin date du gel du herndall?

Et enfin, quelqu'un pourrait-il me rappeler la date de la sanction décidée par les admins ?
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Des faits troublants

Message par ZeNoB »

makarof a écrit :Pour répondre à Zenob et davantage à ses explications.

Je cite :

" Le Léviathan ne s'opposera pas à un remboursement, si tant est que la corporation galactique puisse mener une mission à bien, ce que nous doutons fortement."

Cette phrase est très claire pourtant !

Zenob ne pouvait parler que d'un remboursement réalisé par les LVT et en aucun cas par les admis , comment les LVT pourraient s'opposer à une décision de remboursement des admins ?? Où alors ce sont les LVT qui commandent tout ici ?
euh, je suis à peu près au courant de ce que je dis non ? Je dis juste que personne ne viendra pleurer ici si il se fait rembourser sa flotte
makarof a écrit : je traduis : le leviathan acceptera de rembourser la flotte, si les admins arrivent à prouver quelque chose !!!
prouver quoi ? Tout les faits sont là, puisqu'on les as donnés
makarof a écrit : Il semblerait également au travers de cette petite fin de phrase "ironique " que celà signifie : on ne risque pas grand chose !! Les admins sont -ils si désarmés? Les LVT sont-ils si forts pour ne pas laisser de trace ? Je ne fais que poser la question.
Le léviathan est en guerre contre la corpo depuis un an, merci de suivre. D'ailleurs, on a gagné la bataille de la tour blanche, et les GC sont en fuite. Le rp c'est pas pour la déco, évidemment que j'allais les traiter d'incapables.
makarof a écrit : Cette proposition de remboursement me semble ressembler d'ailleurs à une belle démonstration d'un sentiment de culpabilité.
on ne propose pas de rembourser.
makarof a écrit : Pour compléter notre compréhension, quelqu'un pourrait demander la chronologie des faits ? date de l'attaque du dilhum, de la gelée du dilhum, de l'exclusion du herndall, et enfin date du gel du herndall?

Et enfin, quelqu'un pourrait-il me rappeler la date de la sanction décidée par les admins ?
demande à duik pour l'heure exacte, herndall a été exclu dans les 5 minutes. Pour leur gel aucune idée. Pour la sanction, je ne suis pas admin.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Des faits troublants

Message par Xodia »

makarof a écrit :Zenob ne pouvait parler que d'un remboursement réalisé par les LVT et en aucun cas par les admis , comment les LVT pourraient s'opposer à une décision de remboursement des admins ?? Où alors ce sont les LVT qui commandent tout ici ?
La fuite des GCs après victoire du Léviathan n'est que RP, tout comme leur guerre contre eux.
Tu demandes une date de la sanction par les admins ? Il n'y en a pas eu. Le fait qu'il n'y ait aucune sanction et que nous doutons qu'il y en ait une est liée à l'inactivité actuelle du staff (en particuliers des, ou plutôt de l'admin). C'est tout.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Des faits troublants

Message par makarof »

je connais les dates , c'était juste une question pour faire réfléchir les autres et les inciter à les demander.
N'oubliez pas que j'ai eu les informations en direct, ce qui me permets encore de dire que même si les léviathans n'avaient rien dit, cela se serait su.

Pour ce qui est de la date de la sanction, c'était de l'humour lol. Je suis quand même les débats et les info du fogé pour d'éventuelles sanctions.
Je ne faisais par là que de souligner le laisser-aller.

Quand on se voir répondre " çà fait 7 ou 8 fois que vous demandez à passer alliance ( sous-entendu çà commence à être soulant ), faudrait voir à changer votre charte ( alors qu'elle a été changée juste la fois d'avant ) .... " , c'est sûr c'est plus facile.
Pour prendre des décisions pour corriger les excès comme celui qui nous occupe, la mobilisation n'est pas probante.

Quant au "nous" employé par Xodia en fin de post ( rapport à la décision des admins ) , ce pluriel me parait bien singulier ; contrairement à ce qui a été annoncé il y a quelques jours, la rupture LVT DKR me semble loin d'être consommée.
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Des faits troublants

Message par ZeNoB »

makarof a écrit : N'oubliez pas que j'ai eu les informations en direct, ce qui me permets encore de dire que même si les léviathans n'avaient rien dit, cela se serait su.
C'est marrant, tu soutenais encore il y a quelques jours que tu l'as su le lendemain.
je comprends pas pourquoi tu continue à te servir de ça comme argument. Tu l'as su, non seulement largement après les autres qui ont facebook, mais, et je me permet d'insister lourdement pour la énième fois, parce qu'on l'a dit immédiatement.
Tu peux digresser tant que tu veux sur ce qui ce serait passé si on l'avait pas dit, si ça t'amuse, ça n'a juste aucun intérêt.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Répondre