Des faits troublants

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Des faits troublants

Message par Xodia »

makarof a écrit :Quand on se voir répondre " çà fait 7 ou 8 fois que vous demandez à passer alliance ( sous-entendu çà commence à être soulant ), faudrait voir à changer votre charte ( alors qu'elle a été changée juste la fois d'avant ) .... " , c'est sûr c'est plus facile.
Pour prendre des décisions pour corriger les excès comme celui qui nous occupe, la mobilisation n'est pas probante.
Et le Léviathan ou d'autres joueurs ont quelque chose à voir là-dedans ?
makarof a écrit :Quant au "nous" employé par Xodia en fin de post ( rapport à la décision des admins ) , ce pluriel me parait bien singulier ; contrairement à ce qui a été annoncé il y a quelques jours, la rupture LVT DKR me semble loin d'être consommée.
Ce qui m'empêche d'être d'accord avec eux sur le pourquoi il n'y a pas et n'y aura probablement pas de sanction ? C'est ce que je pense pour toute triche, c'est même ce qu'avait plus ou moins annoncé Agnarh quand il était encore actif (comme quoi on ne peut pas se permettre de virer des joueurs, vu qu'il y en a déjà pas assez). C'est donc ce que je pense pour toute triche, pas seulement pour celle de Herndall.
Je pense qu'éviter de confondre les actions IG et les joueurs qui sont derrière pourrait t'aider à t'apaiser. :)
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Des faits troublants

Message par Midkemia »

makarof a écrit :je connais les dates , c'était juste une question pour faire réfléchir les autres et les inciter à les demander.
Sans doute que les autres sont intelligents et qu'ils n'ont pas besoin de poser mille et une questions alors que tout a été dit.
makarof a écrit :N'oubliez pas que j'ai eu les informations en direct, ce qui me permets encore de dire que même si les léviathans n'avaient rien dit, cela se serait su.
C'est bien mon gars mais depuis le temps que nous le répète on l'a compris. J'espère que tu en as le kikitoudur d'être au courant des choses en direct. Tu as donc droit à ta petite image en reconnaissance de ton assiduité à l'actualité de c2g.
makarof a écrit :Pour ce qui est de la date de la sanction, c'était de l'humour lol. Je suis quand même les débats et les info du fogé pour d'éventuelles sanctions.
Je ne faisais par là que de souligner le laisser-aller.
lol
makarof a écrit :Quand on se voir répondre " çà fait 7 ou 8 fois que vous demandez à passer alliance ( sous-entendu çà commence à être soulant ), faudrait voir à changer votre charte ( alors qu'elle a été changée juste la fois d'avant ) .... " , c'est sûr c'est plus facile.
Pour prendre des décisions pour corriger les excès comme celui qui nous occupe, la mobilisation n'est pas probante.
Je comprends que ce ne soit pas facile pour vous de rester alliance.

Et sinon je crois que tout a été expliqué en long et en large et même plusieurs fois. Quant à toi, Dune, tu es bien gonflé de faire ton procès au Léviathan. Dois-je te rappeller que tu as boosté le Shiseikatsu ? (Nous avons des preuves, ne t'inquiètes pas). Tandis que notre alliance est la première à rendre publique un acte de tricherie d'un de ses membres et de le renvoyer immédiatement après la découverte de son acte (là aussi nous en avons la preuve). Et au lieu d'approuver ce comportement fair-play vous venez nous casser les c*******. Maintenant c'est à l'administration de prendre le relais, d'appliquer les sanctions qui s'imposent. Notre boulot est terminé. Si l'admin ne fait pas son boulot, ce n'est pas de notre faute. Donc merci d'en prendre acte et de vous adresser à Agnarh pour connaître la suite.
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Des faits troublants

Message par makarof »

Je sais faire la part des choses, tkt Xodia.

Simplement, ce que certains ont pu dire pour préserver le jeu est une chose.

Mais je m'interroge davantage quand je vois des états ( je ne cite pas de nom , il se reconnaîtra ) raser des indep qui ne représentent aucune menace pour lui ( au fin fond du classement puissance ), je m'interroge donc sur la survivance du jeu avec de tels agissements.
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Des faits troublants

Message par Xodia »

Ouaip, quand tu sais que tu vas te faire missiler, en général une fois tes ennemis rasés, tu rases les autres.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Des faits troublants

Message par Robin »

Faut arrêter à un moment c'est un wargame, tu vas pas empêcher les gens d'en raser d'autre pour pas qu'il parte quoi. -_-
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Des faits troublants

Message par Sergent Kami »

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi Robin. (Ou comment ne pas faire avancer le schmilblik ^^D )

Oui, c'est un wargame et si on s'attaque pas, on s'ennuie c'est une évidence. Et puis c'est un peu le but du jeu.

Mais d'un autre coté, si t'attaques/tu t'acharnes/tu rases un nouveau sans raison qui est en train de faire ses premières usines, et que chaque jour tu le délestes des broutilles qu'il produit. Je ne vois pas pourquoi il voudrait rester. Pour avoir envie de jouer, de se battre et de se reconstruire, faut avoir déjà vécu un petit quelque chose.

Rien qu'à voir la tendence à l'assistanat actuelle dans les jeux vidéos, faut se dire que les joueurs qui acceptent d'en chier gratuitement dès le premier jet pour survivre, t'en auras de moins en moins.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Des faits troublants

Message par Agnarh »

Deux précisions rapides :
1) j'ai gelé à vie les deux comptes incriminés deux jours après avoir reçu le screenshot et avoir constaté les attaques. Non, je n'ai pas communiqué dessus, parce que je n'ai pas pu encore évaluer le montant des dégâts causés par les missiles sur le Duik. Oui, il y aura remboursement.
2) quand la demande d'alliance m'a de nouve*u été transmise, il n'y avait rien dans les cases "histoire" et "charte" et le nom de l'alliance n'avait toujours pas changé. Donc effectivement, au bout de la 7ème fois, même avec des changements mineurs dans le texte, je demande un peu de changement, d'originalité. Et ne vous plaignez pas trop, parce qu'à une époque pas si lointaine que ça, les chartes étaient systématiquement refusées si elles étaient identiques à une charte précédemment écrite.
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Des faits troublants

Message par Robin »

Ouais enfin Kami on parle pas du tout de nouveau là, franchement quand tu regarde le profil de Tarkhol qui a missilé Zenob, un indep invisible en bas de classement dont on peux douter de l'existence tellement il bouge pas, bah si ce genre de personne peut balancer des missiles c'est tout à fait normal d'essayer de raser tous les états comme ça pour te protéger nan ?
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Des faits troublants

Message par Midkemia »

Faut arrêter de chercher à faire croire qu'on rase tous les petits indépendants et de gober ce genre de ragots. Tarkhol a été rasé en réaction de ses actes pas très très choupis et il l'avait parfaitement mérité et je pense que personne n'ira prétendre le contraire. Il se trouve que c'est un petit indépendant. Et à partir de là vous généralisez à tout le classement. Absolument brillant comme raisonnement.
LeConseildeTarkhol
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2013, 15:27

Re: Des faits troublants

Message par LeConseildeTarkhol »

Je vois que l’on parle de moi alors que je n’ai rien à voir dans votre débat^^

J’ai missilé l’Etat Zenob suite, d’une part, à un rasage mais, d'autre part, qu’il a dût demander à ses alliés de l’aide pour m’envoyer des missiles et me raser. M’enfin bon c’est le jeu, il m’a rasé, je me suis vengé (beaucoup plus tard^^) et là il c’est encore défendu. C’est ce qu’il y a de plus normal, c’est le jeu.
Répondre