New design

C'est ici que les artistes en herbe comme les plus expérimentés exposeront leurs créations

Modérateur : Modérateurs

Legion Noire
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 07:13

New design

Message par Legion Noire »

:D

'' Créer un design

Pour créer un design, commencez par télécharger un de ceux qui existent déjà. Modifiez ensuite les images (tout en conservant leurs noms et donc leurs types) et les fichiers css.

Une fois terminé, envoyez-moi une archive contenant votre design par MP sur le forum (ici). Je le testerai, et s'il convient l'ajouterai à la liste des designs officiels. Pensez à donner un nom à votre design ;)''

A quand un new design messieurs les artistes ? :) :) Allez j'offre 93k ura et 93k acier (piller a Aschlarane)au 1er qui nous fera un bon design cool :D
Mais vraiment cool hein :)
Sa nous donneras tous l'impression d'un pitit changement dans c2g comme ca ^^ sa feras du neuf :shock: parce que le forum est semblable au jeu qui lui est semblable à un lac endormi (métaphore je crois :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: New design

Message par hestios »

faut attendre le retour de tho pour faire un design "paint" :D
Quoi que si je trouve le temps :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: New design

Message par Hell »

Ca me fait penser qu'on avait commencé un design fofo avec LoD, et qu'on l'a jamais terminé... LoD, on s'y remet quand????
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: New design

Message par Kossnei »

Hestios, Kel' et moi on va s'y mettre à trois, mais faudra que j'voie avec quelqu'un pour la partie progra'. Nico ? =P

Hihihi on va s'marrer ! :D
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: New design

Message par Mac Rack »

J'ai commencé un nouveau design C2G.
Seul problème c'est que pour le code, il me manque une page HTML de base. J'ai demandé a Aurel de la rajouter sur les archives téléchargeables, mais pas de réponse.

Sans ça, faire du CSS c'est comme demander a un aveugle de mater une belle blonde qui marche à côté de lui.....Donc j'ai plus qu'a attendre qu'Aurel m'envoie tout ça :P
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: New design

Message par hestios »

Kossnei a écrit :Hestios, Kel' et moi on va s'y mettre à trois, mais faudra que j'voie avec quelqu'un pour la partie progra'. Nico ? =P

Hihihi on va s'marrer ! :D
ok :D

Mac , et si tu dl et installe phbb3 sur ton pc ? (jlai installé sur mon serveur perso moi :) )
Image
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: New design

Message par Mac Rack »

ca n'a rien à voir Hestios ;)
J'te parle d'un design C2G pas du forum hein ^^
PhpBB v3 ne sert a rien pour ça :P

(T'façon les templates phpBB sont nazes, pour les modifs c'est on ne peux plus chiant :/)
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: New design

Message par hestios »

Image
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: New design

Message par Mac Rack »

Non mais je l'ai, mais le truc c'est que faire du CSS sans voir ce que ca donne en live, ça ne sert a rien.
Faire le CSS sans avoir le HTML à côté, c'est coder à l'aveugle.
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: New design

Message par hestios »

et en aspirant le site s'il faut que le html ? ^^
Image
Répondre