Destruction des mages
Modérateur : Modérateurs
Re: Destruction des mages
Pour, ca permettra de voir des flottes plus variées. Mais il faudrait en même temps revoir les points de destruction des artilleries/bombardiers/saboteurs, et revoir le prix des mages.
La nécessité, telle est la raison que l'on invoque pour parler d'esclavagisme. C'est l'argument des tyrans.
Nous n'avons pas besoin de maitre, mais de liberté et d'égalité entre les peuples.
Nous n'avons pas besoin de maitre, mais de liberté et d'égalité entre les peuples.
je vois pas pourquoi les mages sont pas si cher que sa , quand on compare les artilleries et saboteur en face 

Totalement d'accord.Van Shyrius a écrit :je vois pas pourquoi les mages sont pas si cher que sa , quand on compare les artilleries et saboteur en face
Leur principe des mages n'est pas spécialement la destruction, mais surtout la puissance au combat. Pourquoi, parce qu'on baisse un avantage qui ne leur est pas conféré a juste titre on devrait modifier leur prix?
Sauf si c'est pour l'augmenter, auquel cas je ne suis pas contre, même si ca serait totalement pas crédible et abusé, je ne vois pas l'interêt de le diminuer.
et oublions pas que y aplus d'unitée magique terestreque d'unitée meca terrestre 

- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Clair, on se plaint assez des flottes d'élémentaires standardisées sans les rendre encore moins cheres....
Mais ne les rendons pas plus chères.
Sans leur bonus de destruction, elles valent à présent autant que les unités spéciales des autres planètes.
On récapituuuuule :
- Suppression du bonus élémentaire. (Acceptée)
- Augmentation de la puissance des unités de destruction. (x2 ?) (En cours de débat)
- Débuguage des unités buguées. (En cours de débat)
- Renforcement de l'intérêt des unités kamikazes. (En cours de débat)
Evitez de sortir du sujet, svp, même rien qu'un peu. C'est une amélioration très importante pour l'avenir du jeu.

On récapituuuuule :
- Suppression du bonus élémentaire. (Acceptée)
- Augmentation de la puissance des unités de destruction. (x2 ?) (En cours de débat)
- Débuguage des unités buguées. (En cours de débat)
- Renforcement de l'intérêt des unités kamikazes. (En cours de débat)
Evitez de sortir du sujet, svp, même rien qu'un peu. C'est une amélioration très importante pour l'avenir du jeu.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
D'ailleurs, le sujet des mages est clos... Je propose de rediscuter de chaque amé dans un topic bien particulier...
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
J'vois pas trop ce qu'il peut y avoir à débattre dans le fait des débuguer des unités buguées...