Un nouvel ordre de persécuteurs?

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Un nouvel ordre de persécuteurs?

Message par Gin U »

Je me permets d'intervenir sur le Rp du Tidlosa concernant les Leviathan.

il est dit dans les Texte des Léviathans :
La société mettra tout en œuvre pour que notre univers ne connaisse plus jamais un déséquilibre constant et la dictature de tyrans qui sapent toutes nos libertés.
pour info : la société ici fait référence aux Léviathans

comment appelez vous donc, les exactions commises sur le Tidlosa par l'un de vos membres ??
n'est ce pas là l'oeuvre d'un Tyran, d'un Oppresseur que de s'en prendre à un Etat de moins de 30jours???
d'autant que certains hauts placés dans vos rangs clament haut et fort qu'il faut instaurer une protection pour ce genre d'Etat, Haut placé qui n'hésite pas à renier certains de leurs principes, ou du moins à tolérer de tels action.

alors comprenez que l'on doute de vos sages paroles sur l'équilibres que vous voulez instaurer, quand on voit que vous vous en prenez à des Etats de moins de 30jours, dont l'armée s'il y a ne doit pas trop vous faire peur.
Dernière modification par Gin U le 10 mars 2014, 22:04, modifié 1 fois.
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Un nouvel ordre de persécuteurs?

Message par Lëh Ortal »

Gin U a écrit :Je me permets d'intervenir concernant le Rp du Tidlosa concernant les Leviathan.

il est dit dans les Texte des Léviathans :
La société mettra tout en œuvre pour que notre univers ne connaisse plus jamais un déséquilibre constant et la dictature de tyrans qui sapent toutes nos libertés.
pour info : la société ici fait référence aux Léviathans

comment appelez vous donc, les exactions commises sur le Tidlosa par l'un de vos membres ??
n'est ce pas là l'oeuvre d'un Tyran, d'un Oppresseur que de s'en prendre à un Etat de moins de 30jours???
d'autant que certains hauts placés dans vos rangs clament haut et fort qu'il faut instaurer une protection pour ce genre d'Etat, Haut placé qui n'hésite pas à renier certains de leurs principes, ou du moins à tolérer de tels action.

alors comprenez que l'on doute de vos sages paroles sur l'équilibres que vous voulez instaurer, quand on voit que vous vous en prenez à des Etats de moins de 30jours, dont l'armée s'il y a ne doit pas trop vous faire peur.

Si je voulais troll je dirais que c'est pour ne pas créer de déséquilibre que le Midkémia a tapé aussi bien Ravengard que Tidlosa, mais c'est pas trop mon genre de troll...

Sinon on a proposé plusieurs choses dans le but de rompre le déséquilibre actuel qui pour l'instant ont plus été dans l'ensemble refusées par la communauté (Raz et Ekelia dernièrement). Donc je ne sais pas si ce genre de commentaire était des meilleurs pour défendre la cause de Tidlosa.

Pour le reste je laisserai ceux qui ont rédigé cette charte la défendre, ils le feront mieux que moi !
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Un nouvel ordre de persécuteurs?

Message par Gin U »

je ne remets pas en cause le fait que vous cherchiez à rompre le déséquilibre de par le RAZ ou le retour de l'Ekelia, ou que les Léviathan soit la plus grande puissance, vous l'etes et vous n'avez pas votre égal sans quoi des guerres à votre encontre seraient plus nombreuse.

je me demande juste ce qu'attaquer un jeune Etat vous rapportes tous simplement, d'autant plus le Tidlosa qui me semble etre le seul jeune état à s'investir.
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Un nouvel ordre de persécuteurs?

Message par Lëh Ortal »

Après c'est un Rp, il est normal qu'il "exagère" l'ampleur des débats, ce qu'il s'est passé c'est que 1M2 d'espace ont été pillé si mes souvenirs sont bons. Je ne dis pas que je cautionne l'attaque d'un "petit", mais garder tout cet espace n'est pas prudent sachant que l'on peut suivre tout mouvement d'espace grâce au classement. C'est pas comme si Tidlosa était débutant non plus (enfin à moins que mes infos soient mauvaises ce qui est toujours possible).
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Un nouvel ordre de persécuteurs?

Message par Gin U »

si c'est pour lier le Rp et l'ingame sa peut se comprendre en effet.( meme si je doute que cela est était fait en ce sens )

pour ce qui est de l'espace c'est sure ce n'est pas prudent de le laisser a quai, je vous rejoints sur ce point, mais si je condamne ce geste se n'est pas parce que c'est le Tidlosa en particulier ni parce qu'il y aurait pus avoir de grand dégâts, mais simplement parce que vous vous proclamez défenseurs des inégalités etc, mais que vous pillez ( ou rasez ) un jeune Etat qui a mon sens ne représente pas une grande menace pour vous.
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Un nouvel ordre de persécuteurs?

Message par styx »

Le Léviathan n’est ni le Mal, ni le Bien, c’est l’Equilibre et nous en sommes ses protecteurs et ses gardiens. Tantôt avec une alliance, tantôt contre elle, tantôt pour une solution diplomatique, tantôt pour une guerre interplanétaire non négociable, tantôt pour une déstabilisation d’un Etat, tantôt pour sa protection, tantôt pour un commerce doux et apaisé, tantôt pour un piratage et un saccage intégral, le Léviathan est tout ça à la fois. La société mettra tout en œuvre pour que notre univers ne connaisse plus jamais un déséquilibre constant et la dictature de tyrans qui sapent toutes nos libertés.


pour se détendre et rire un peut un extrais de leur chartre :lol:
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Un nouvel ordre de persécuteurs?

Message par Midkemia »

Gin U a écrit :Je me permets d'intervenir sur le Rp du Tidlosa concernant les Leviathan.

il est dit dans les Texte des Léviathans :
La société mettra tout en œuvre pour que notre univers ne connaisse plus jamais un déséquilibre constant et la dictature de tyrans qui sapent toutes nos libertés.
pour info : la société ici fait référence aux Léviathans

comment appelez vous donc, les exactions commises sur le Tidlosa par l'un de vos membres ??
n'est ce pas là l'oeuvre d'un Tyran, d'un Oppresseur que de s'en prendre à un Etat de moins de 30jours???
d'autant que certains hauts placés dans vos rangs clament haut et fort qu'il faut instaurer une protection pour ce genre d'Etat, Haut placé qui n'hésite pas à renier certains de leurs principes, ou du moins à tolérer de tels action.

alors comprenez que l'on doute de vos sages paroles sur l'équilibres que vous voulez instaurer, quand on voit que vous vous en prenez à des Etats de moins de 30jours, dont l'armée s'il y a ne doit pas trop vous faire peur.
Pourquoi ne pas aller le dire en rp ? Il me semble que la partie commentaire soit justement faite pour commenter les rp pas pour débattre de la façon de jouer d'un joueur ou d'une alliance.
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Un nouvel ordre de persécuteurs?

Message par Nelcith »

Tout à fait.
Gin U, la Charte du Léviathan est quelque chose de RP, la plainte du Tidlösa est RP, la réponse que lui fait Midkemia est elle aussi RP... Un personnage peut très bien ne pas respecter les principes qu'il clame porter. S'adresser au joueur comme s'il s'agissait de son personnage est bien peu utile. En revanche, ce serait un argument pertinent devant le Sénat. :)

Le comportement du Léviathan ne respecte pas la Charte qu'ils avaient établie, soit. Ils en ont le droit. Mais leurs persos sont du coup des méchants, il faut aller les démonter pour cela ! :o ... En RP (et/ou IG).

Je te fais un peu la même remarque, Styx. Simplement, il serait bien que tu fasses l'effort de développer un peu plus si tu postais en RP... ;)
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Un nouvel ordre de persécuteurs?

Message par Gin U »

je reconnais qu'un Rp aurait été plus adapté, mais je n'ai plus de personnage vu qu'il est mort :p ( et je n'ai pas un grand talent en ce domaine )

mais je m'efforçais simplement de mieux comprendre le point de vu des léviathans et leurs causes.

à l'avenir je m'abstiendrai de mal interagir entre les Rp et commentaire Rp.
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Un nouvel ordre de persécuteurs?

Message par Nelcith »

Oh ! :(
Mais c'est du RP, tu peux bien inventer c'que tu veux comme histoire pour faire émerger un nouveau perso'. Tu m'avais dit que tu arrêterais pas le RP. :(
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Répondre