Destinataires multiples

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Destinataires multiples

Message par Nelcith »

J'aimerais savoir... Ça nécessiterait beaucoup de code, de permettre de sélectionner plusieurs destinataires pour l'envoi d'une missive IG ? C'est vraiment très laborieux, quand on veut contacter plusieurs alliés dans l'urgence - ou même sans que ça soit urgent d'ailleurs, je plains Tidlösa pour son envoi d'invitations pour le couronnement de sa Reine... Et effectivement, cette difficulté n'est pas très cohérente avec un univers SF.
Qu'est-ce que vous en dites ?
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Destinataires multiples

Message par Lëh Ortal »

Moi je n'y vois aucun inconvénient mais n'est ce pas sensé être un avantage des factions/alliances ?
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Destinataires multiples

Message par Nelcith »

Ah, peut-être. En faction tu ne peux pas le faire en tout cas.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Destinataires multiples

Message par Lord Yu »

Lëh Ortal a écrit :Moi je n'y vois aucun inconvénient mais n'est ce pas sensé être un avantage des factions/alliances ?
Tout à fait, c'est un avantage d'alliance bien que limité à envoyer à tous les membres. Mais je suis plutôt pour cette amélioration, je ne trouve pas ça tellement ludique de devoir enchainer les crtl+c/ctrl+v 50 fois pour envoyer 50 missives.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Destinataires multiples

Message par Tidlösa »

En ce qui me concerne, après je ne suis pas des plus rapides, ça m'avait pris une bonne heure pour envoyer à tous les actifs mon invitation! :oops: Donc oui je plussoie ton idée Nelcith ;)

Après l'administrateur du Dros Delnoch m'avait ensuite fait remarquer qu'il ne fallait pas hésiter à passer par lui pour les mass MP "RPs" :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Destinataires multiples

Message par Kafelor »

Idée déja proposée par le passé et rejetée.
Pour la simple raison que ca entrainerait des abus de spam.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Destinataires multiples

Message par Tidlösa »

Il suffirait d'en réglementer l'utilisation. Qu'un usage abusif soit sanctionné vu qu'il serait vite repéré. Et sans qu'il s'agisse d'un mass mp possible, sélectionner 4 ou 5 destinataires ça serait déjà super :)
Image
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Destinataires multiples

Message par Nelcith »

Tidlösa a écrit :Il suffirait d'en réglementer l'utilisation. Qu'un usage abusif soit sanctionné vu qu'il serait vite repéré. Et sans qu'il s'agisse d'un mass mp possible, sélectionner 4 ou 5 destinataires ça serait déjà super :)
Je plussoie les deux idées.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Destinataires multiples

Message par Kafelor »

Ou un VIP Or avec un mass missive?
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3777
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Destinataires multiples

Message par Dros Delnoch »

Je plussoie.
Un vip or = 5 destinaires
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre