Classement missile

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

Classement missile

Message par l'ombre noir »

bien, une bonne question,
je regarde les classements: destruction hebdomadaire et expérience hebdomadaire,

la question simple, lorsque je fais des missiles, que je fais des dégâts, pourquoi je n'apparaitrai pas dans ses classements si destruction y a ?????

une attaque que ce soit avec flotte ou avec missile reste une destruction, soit de flotte, soit de bâtiment, soit des deux !!!

merci, d'une bonne réponse
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [v3] Commentaires & Questions

Message par Kafelor »

Pourquoi pas après tout.
Mais il faudrait plutôt créer un classement "missilage" à part, car détruire des unités avec un missile, cela n'augmente pas l'expérience d'un officier, donc ne peut pas être pris en compte dans le classement xp.

Ce nouveau classement missilage prendrait en compte à la fois la destruction de bâtiments et d'unités.
Image
Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

Re: Classement missile

Message par l'ombre noir »

oui, mais sachant que sa vient de la flotte 0, on pourrait y mettre les xp sans pour autant augmentation les point officier
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Répondre