[Commerce] Alerte taux

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

[Commerce] Alerte taux

Message par Lazarus »

Bonjour,

Ayant vu la remarque de Dros dans la section horloge (snif pour toi ^^D ) j'ai pensé à une idée qui pourrait être sympa pour un VIP Or (ou argent)

Ca serait d'ajouter un système d'alerte au niveau du taux (envoi d'un mail) lorsque le taux d'UNE ressource que l'utilisateur veut surveiller passe au dessous d'un seuil min (en cas d'achat) ou au dessus d'un seuil max (en cas de vente)

De loin, cela ne me semble pas un défi technique énorme et puis ca serait une option plus ergonomique que vraiment vitale au jeu (donc relégable à un patch mineur, étant donné que Aurel à l'air dejà pris IRL et que la 2.16 est pas encore peaufinée)

Qu'en pensez-vous ? :)
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: [Commerce] Alerte taux

Message par Dros Delnoch »

http://chroniquesgalactica.org/compte.php

Gestion des mails
Me prévenir lorsque :
mon Etat est attaqué
je reçois une missive

J'ai reçu (il y a longtemps) seulement 1-2 mails de Chroniques de Galactica me disant que j'étais attaqué. :P
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: [Commerce] Alerte taux

Message par Lazarus »

Ah bah du coup ça serait juste un rajout / réparation d'une fonctionnalité existante ! :P
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: [Commerce] Alerte taux

Message par Dros Delnoch »

Il existe déjà un débat (long si je me rappelle bien) quelque part dans le forum (Amélioration ou Divers) où il était question des mails envoyés par C2g. Toutes les réponses à tes questions sont dedans si tu arrives à le retrouver :P
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [Commerce] Alerte taux

Message par Kafelor »

Je suis pour la proposition de Laza.
ça ne doit en plus pas demander bcp de codes, étant donné qu'on peut déjà avoir une missive d'alerte pour la réception de nouvelles missives ou l'arrivée d'une flotte ennemie.
Peut-être faire ça sous forme de pop-ups?
Image
Répondre