Histoire de pas inventer un état alors qu'il y en a quand même un petit nombre en activité...

Merci d'avance

Modérateur : Modérateurs
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
C'est un peu mon ressenti aussi! ^^'Nelcith a écrit :Ouuuuh, le monsieur qui tend le bâton...
C'est vrai, pourquoi personne n'interpelle Zenob dans ses RPs... Ah si pardon, mais quand on le fait il répond pas et du coup c'est Kaf' qui est obligé de le faire...![]()
(parce que clairement là, ta réponse à Rob c'est "ben j'suis pas partant mais j'suis pas d'accord qu'on voit que Kaf' partout !")