Nom d'état

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Nom d'état

Message par Midkemia »

Nelcith a écrit :Mouais, moi j'suis pas trop pour. ^^

Les admins peuvent contacter les joueurs après coup et leur demander de trouver un nom plus "RP" et éditer... Mais on la met où, la limite entre un nom d'Etat qui passe en RP, et un truc KiK'0o F4$hii'0n ? Tu le justifies comment à la personne, que son nom "n'est pas RP" ? Dur d'argumenter là-dessus quand même. ^^
C'est déjà le cas aujourd'hui hein. L'état est crée directement et c'est qu'après coup que l'admin intervient si le nom d'état n'est pas rp. Donc qu'il y ait une apostrophe ou pas ne changera rien à cet état de fait.
Nelcith a écrit :Ouais, m'enfin les apostrophes partout c'est déjà too much à mon sens... mais va justifier ça toi. Le joueur va te répondre que c'est comme ça que ça s'prononce, point.
Relis bien le 1er post de Dox, il parle d'apostrophe au singulier et donc par conséquent de mettre UNE seule apostrophe et non pas partout. Exemple : Mid'Kemia et non pas '''Mi'''D'Kem'''''''ia''''''.

Le débat porte sur la possibilité d'autoriser l'apostrophe comme caractère et non pas de la nécessité de contrôler les noms d'état qui existe déjà et qui marche très bien apostrophe ou pas...
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Nom d'état

Message par Nelcith »

Ah, mais je le sais que c'est le cas actuellement, pour la validation. Mais fournir un moyen supplémentaire de donner des noms excentrique n'aiderait pas. Si on peut limiter à une seule apostrophe, pourquoi pas. Je pense que c'est plus relou que d'interdire/autoriser un caractère, mais bon...

Et puis vu le nombre d'amé' en cours de codage, je pense que c'est un peu... superflu.
Bref, j'suis pour, à condition de limiter à une seule apostrophe.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Nom d'état

Message par Dox »

Je trouve qu'il y a beaucoup de pseudo à apostrophe en général.
Donc je me disais que ce serait sympa des officiers et noms d'état avec une apostrophe.
Après non ce n'est pas prioritaire. Mais c'est une broutille, qui ne coûte rien, et qui serait cool.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Nom d'état

Message par Atéléïde »

Sans parlé du fait que dans le pire des cas, 2 états prendront un nom excentrique. Admettons qu'on ait TOUS envie de troller, ca ne fait que 100 noms à changer, ce qui n'est pas non plus si énorme que ca et qui n'arrivera pas de toute facon.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Nom d'état

Message par Kafelor »

Perso je m'en tape complètement, je suis " sans avis" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Nom d'état

Message par Chokmah Sephiroth »

Oui moi aussi completement...
C est doxinou qui le demande donc pour moi c est pas con du moment que ca fout pas le bordel..
Et ca demande pas beaucoup de travail comme le dis si bien Até...

Je donne mon avis parce que d avoir autant d ancetres dans un topic je pouvais pas passer sans rien dire...
Aurel
Administrateur
Messages : 1605
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Nom d'état

Message par Aurel »

Dox a écrit :Epsilon
Ep'silon

Stou'

après oui, les injections... Y'a d'autres moyens que d'interdire les apostrophes :)
Je n'ai pas assez confiance en une bonne partie des plus vieilles parties du code de c2g pour gérer ca correctement. Peut-etre un jour si j'arrive à réécrire une part suffisamment importante du jeu... mais aujourd'hui il y a d'autres priorités.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Nom d'état

Message par Dox »

Damn.
Me faut un nouveau nouveau nom d'état !
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Nom d'état

Message par Dros Delnoch »

Go rp
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre