Flotte, blocus et groupe.

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

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Dox
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Re: Flotte, blocus et groupe.

Message par Dox »

Tu prends un exemple.
L'extraie de son contexte ; pour le mettre dans un autre.
Le concept du top10, c'était pour bloquer l'accès aux sphères sur un même état.
Le concept du teamplay c'était pour aider à défendre un pote, tomber la défense d'un plus fort, renforcer le teamplay en alliance...

Après oui, il existera toujours des moments où c'est inutile. C'est comme tout
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Atéléïde
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Re: Flotte, blocus et groupe.

Message par Atéléïde »

Tu peux te mettre en orbite en groupe pour défendre tes flottes contre les missiles par exemple. En groupe, les flottes du top 10 sont vraiment balèzes, quasi invincibles, en contre partie elles sont useless, tu dois les virer du groupe si tu veux en faire quoi que ce soit. L'avantage aussi d'être dans un groupe c'est que tu te déplaces en boule et si un se fait IEM, il peut passer le lead aux autres comme ca le groupe reste vivant tant qu'il y a assez de gens connectés.

Forcément qu'il faut une grosse contrepartie à un truc aussi puissant que les groupes sinon on retombe à la situation qu'on a vue à l'époque où on les a supprimé. On va se mettre en groupe avec Dox et on protège 5 sphères à vie.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
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