Tu prends un exemple.
L'extraie de son contexte ; pour le mettre dans un autre.
Le concept du top10, c'était pour bloquer l'accès aux sphères sur un même état.
Le concept du teamplay c'était pour aider à défendre un pote, tomber la défense d'un plus fort, renforcer le teamplay en alliance...
Après oui, il existera toujours des moments où c'est inutile. C'est comme tout
Flotte, blocus et groupe.
Modérateur : Modérateurs
Re: Flotte, blocus et groupe.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Re: Flotte, blocus et groupe.
Tu peux te mettre en orbite en groupe pour défendre tes flottes contre les missiles par exemple. En groupe, les flottes du top 10 sont vraiment balèzes, quasi invincibles, en contre partie elles sont useless, tu dois les virer du groupe si tu veux en faire quoi que ce soit. L'avantage aussi d'être dans un groupe c'est que tu te déplaces en boule et si un se fait IEM, il peut passer le lead aux autres comme ca le groupe reste vivant tant qu'il y a assez de gens connectés.
Forcément qu'il faut une grosse contrepartie à un truc aussi puissant que les groupes sinon on retombe à la situation qu'on a vue à l'époque où on les a supprimé. On va se mettre en groupe avec Dox et on protège 5 sphères à vie.
Forcément qu'il faut une grosse contrepartie à un truc aussi puissant que les groupes sinon on retombe à la situation qu'on a vue à l'époque où on les a supprimé. On va se mettre en groupe avec Dox et on protège 5 sphères à vie.
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