[v3] Commentaires & Questions

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Arma Guédon
Messages : 79
Inscription : 02 janv. 2011, 18:49

Re: [v3] Commentaires & Questions

Message par Arma Guédon »

Comme d'autre je dirais de laisser la V2 telle quelle. De toute façon y aura toujours des gens pour se plaindre que le jeux n'est pas équitable. D'un côté c'est normal. Et de vous, sans donner d'ordre ;), concentrez sur la V3. Car cha fait longtemps qu'on en entend parler, et de ce que j'en lis je suis impatient d'y jouer

En tous cas bon courage
"Commander une crêpe de la mère Thum, avec une pinte d'amer Tume, dans l'Amertume, assis face à la mer Toum" C'est de l'Art
Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

Re: [v3] Commentaires & Questions

Message par l'ombre noir »

un truc, a voir,
pourquoi ne pas mettre la flotte 0 dans l'ombre,
se que je veux dire lorsqu'un état veux espionner , il envoi un simple transporteur , qui montre la défense totale et structure de l'état,
pourquoi, ne mettons pas un style de flotte pour justement voir la défense de l'état espionné, pas un simple chasseur, ou autre, a partir de ça, beaucoup ne viendraient plus tous les jours juste pour voir et piller a la 3ième tentative
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: [v3] Commentaires & Questions

Message par Corélya »

l'ombre noir a écrit :un truc, a voir,
pourquoi ne pas mettre la flotte 0 dans l'ombre,
se que je veux dire lorsqu'un état veux espionner , il envoi un simple transporteur , qui montre la défense totale et structure de l'état,
pourquoi, ne mettons pas un style de flotte pour justement voir la défense de l'état espionné, pas un simple chasseur, ou autre, a partir de ça, beaucoup ne viendraient plus tous les jours juste pour voir et piller a la 3ième tentative
edit Dros: pas de troll dans Amé
Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

Re: [v3] Commentaires & Questions

Message par l'ombre noir »

bonjour,
y aurait pas moyen de faire un classement, que se soit en espace, puissance et recherche, des membres actifs et de mettre le reste: inactif temporaire et inactif définitif à part ?

on pourra mieux s'y retrouver

merci d'une réponse
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: [v3] Commentaires & Questions

Message par Atéléïde »

l'ombre noir a écrit :bonjour,
y aurait pas moyen de faire un classement, que se soit en espace, puissance et recherche, des membres actifs et de mettre le reste: inactif temporaire et inactif définitif à part ?

on pourra mieux s'y retrouver

merci d'une réponse
Je suis pas contre l'idée de virer du classement les mecs gelés (et aussi de la liste de déplacement). Par contre, on ne peut pas faire une classement pour les inactifs si par inactif tu entends les mecs qui se co une fois par semaine pour ranger leur ressources... sinon c'est juste un classement de grenier que tu veux eheh.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: [v3] Commentaires & Questions

Message par Lord Yu »

J'aime pas l'idée mais à la limite si tu demandes ça pour la 3.0 on peut toujorus laisser :lol:
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

missile

Message par l'ombre noir »

depuis le temps que je suis là ( y a pas des masses quand même )

une question : es ce que je peux crée un topic sur les attaque nucléaire, avec exemple de style de missiles et la destruction qu'ils font, car , il y a un topic compte rendu des attaque de flotte mais pas des missiles,

ce serai aussi pour montrer au nouveaux que les missiles lorsqu'ils sont correctement envoyé peuvent faire du dégat !!

merci d'avance
ludo
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [v3] Commentaires & Questions

Message par Kafelor »

Je crois que tout est mélangé au sein du topic "journal de guerre" : rapport de flotte et attaque nucléaire.
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: [v3] Commentaires & Questions

Message par Dros Delnoch »

Oui
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

Re: [v3] Commentaires & Questions

Message par l'ombre noir »

ben, voilà, pour s'y retrouver, je fait un topic unique pour les missilages d'état, là on aura plus a en chercher !!
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Répondre