Joueurs non connecté...les bons pigeons

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Joueurs non connecté...les bons pigeons

Message par Lanthia »

nous joueur non connecté, on en a marre de ce putain d'afficheur de co...
qui vous permettent de voir des qu'on est pas co...

aucune autre truc ne vous donnent cette avantage, c'est quand que vous allez le virer
ce truc, qu on puisse jouer a egalité des autres...
pas d'afficheur de co pas de jeu interressant pour les autres...
tellement simple, on voit le nombre de co,
alors hop rasage par-ci, pillage par-la, et ils se gavent sur notre dos ou nous laisse pas avancer en nous rasant...

virez moi cet afficheur de co ou changez nous ça parce que marre d etre des pigeons...
et faut que ca se fasse cette fois.
y reste 3 joueurs et tous dans la meme faction ce qui a mon sens est pas normal.
les autres ont abandonnés en ayant des attaques a chaque fois, c'est n'importe quoi... e y a même pas moyen de riposter quand l'autre est 10 fois plus balèze en force militaire...
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Joueurs non connecté...les bons pigeons

Message par Dros Delnoch »

?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Joueurs non connecté...les bons pigeons

Message par Kafelor »

Oui je suis d'accord, virons le nombre de connecté de la page "accueil".
ça tend trop à jouer solo et à attendre d'être seul connecté.
Remettons un peu d'adrénaline en sortant les flottes sans savoir si le gars en face est co ou pas!
Image
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Joueurs non connecté...les bons pigeons

Message par Midkemia »

Lanthia a écrit :nous joueur non connecté, on en a marre de ce putain d'afficheur de co...
qui vous permettent de voir des qu'on est pas co...

aucune autre truc ne vous donnent cette avantage, c'est quand que vous allez le virer
ce truc, qu on puisse jouer a egalité des autres...
pas d'afficheur de co pas de jeu interressant pour les autres...
tellement simple, on voit le nombre de co,
alors hop rasage par-ci, pillage par-la, et ils se gavent sur notre dos ou nous laisse pas avancer en nous rasant...

virez moi cet afficheur de co ou changez nous ça parce que marre d etre des pigeons...
et faut que ca se fasse cette fois.
y reste 3 joueurs et tous dans la meme faction ce qui a mon sens est pas normal.
les autres ont abandonnés en ayant des attaques a chaque fois, c'est n'importe quoi... e y a même pas moyen de riposter quand l'autre est 10 fois plus balèze en force militaire...
Tu t'es fait pirater ton compte par Blacky ou bien il a inspiré une nouvelle façon d'exiger des réclamations ? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Joueurs non connecté...les bons pigeons

Message par Lanthia »

Midkemia a écrit :Tu t'es fait pirater ton compte par Blacky ou bien il a inspiré une nouvelle façon d'exiger des réclamations ? :arrow:
Plutôt la deuxième proposition. C'est réussit hein ? :) Oups ! J'ai oublié de citer la source...
Kafelor a écrit :ça tend trop à jouer solo et à attendre d'être seul connecté.
Remettons un peu d'adrénaline en sortant les flottes sans savoir si le gars en face est co ou pas!
Exactement.
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Joueurs non connecté...les bons pigeons

Message par Midkemia »

Lanthia a écrit :
Kafelor a écrit :ça tend trop à jouer solo et à attendre d'être seul connecté.
Remettons un peu d'adrénaline en sortant les flottes sans savoir si le gars en face est co ou pas!
Exactement.
En même temps s'il sort c'est parce qu'il sait que le gars n'est pas co. Donc s'il ne sait pas, il ne fera rien. Soyez pas trop optimistes hein.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Joueurs non connecté...les bons pigeons

Message par Kafelor »

C'est ce que je croyais aussi avant. Mais ça vaut le coup de voir ce que ça donne sans le nombre de connectés d'affichés.
Les plus actifs continueront à sortir t'en fais pas. ça amènera plus de possibilités d'interceptions, et fera vivre davantage le jeu qu'actuellement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: Joueurs non connecté...les bons pigeons

Message par Lazarus »

ça amènera plus de possibilités d'interceptions, et fera vivre davantage le jeu qu'actuellement.
LOL ^^D
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Joueurs non connecté...les bons pigeons

Message par Chokmah Sephiroth »

et ben si c'est pas du copier-coller ça...

quand jereclame j'en prend plein la face, quand c'est lanthia, on lui fait une gaterie.
cool...

avant y avait meme les noms des co...
maisc'est sur queça a jamais servit a rien de bon cette affichage...
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: Joueurs non connecté...les bons pigeons

Message par Lazarus »

Blackystark a écrit :et ben si c'est pas du copier-coller ça...

quand jereclame j'en prend plein la face, quand c'est lanthia, on lui fait une gaterie.
cool...
Le status de prédateur vous manque, et tout est bouleversé :ugeek:
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Répondre