Rédemption : Recrutement

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Rédemption : Recrutement

Message par Iwachou »

Écris de l’Ombre à ses fidèles :



Toi qui te souviens de ce que Signifie Ombre.
Toi qui te rappel d’un passé glorieux bercé par les discours et le sang.

Toi qui comprends que l’Univers lui-même nous donne une chance de le sauver et de raviver sa grandeur.

N’oublies pas tes serments d’autrefois et tiens ta promesse aujourd’hui pour que demain soit de nouveau glorieux.
Tu as contribué à ton époque à une grandeur qui fait encore aujourd’hui frémir ma magie.
Mais regarde-toi maudit! Depuis trop longtemps tu t’es fourvoyé et a laissé ton égaux s’enliser dans les méandres du narcissisme.

Mais j’ose croire en une volonté Supérieure !
Celle d’une Galaxie à l’agonie qui nous donne une ultime chance de réanimer des temps bien révolus et pourtant brulant aux fins fonds des cœurs de tous les habitants de cette Univers.

Ne le sens-tu pas ?
Leur flamme n’est plus que souvenirs de ce que des noms tel que « le Shadowsong et le premier, l’Oracle Maudit et le Nécrolia, la Compagnie de Sheptal et les Mécènes, Les Sombres Croisades et la Confrérie du Thorium, l’Hégémonie et l’Iwachika ou encore pire l’Ekelia et ses canons … »

Oh mes très chers … que de frissons me parcours lorsque je vois tous ces noms … Que de magnifiques et puissants souvenirs ! Ces guerres destructrices étaient la preuve même de l’existence de volontés unies pour que de leurs actions la Galaxie s’anime et respire.

Je me souviens qu'il existait même à cette époque des âmes assez puissantes pour que de leurs magies elles inspirent tout l’univers: Le Pikaland, Le Métabunker, l’Evoila, le Nabla, le Cosa Nostra, Duanration, La grande Kalye et tant d’autres ….

Ne vois-tu pas que notre Galaxie étouffe sans cet oxygène.
Les cinq ont besoin que des Seigneurs les aides.
Nous ne parlons plus de nos petits états. Ce dont je vous parle va bien au-delà de cet égocentrisme général. Je vous parle de redonner à nos cinq planètes et leurs sphères le pouvoir de faire battre les cœurs de Seigneurs qui seront l’oxygène de cette Galaxie.


Aujourd’hui est venue l’heure de la Rédemption et elle sonne pour tous comme un nouveau départ obligatoire.

Joignez-vous à moi !
Joignez-vous à moi et demain, à mes côtés, nous alimenterons cet Univers en oxygène et lui donnerons de nouveau des poumons.

Je suis de retour sur mes hautes terres mortes et maudites.
Seigneur Noir et Ombre maudit de l’Iwachika Sakazusa je vous attends patiemment au fond de mes cavernes de Volcano.

Mais ne l’oubliez pas … si vous ne vous présentez pas à moi …


Je viendrais ….
Image
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Rédemption : Recrutement

Message par Kéther Sephiroth »

Lumière du matin, crépuscule d'un aube nouveau, début d'un nouveau Galan !

Une journée de dur labeur au sein de la Kabbale, cité ancienne rénovée par ces ancètres
revenus par dela le voile, pierre bleu devenu enveloppe humaine pour servir l'Ombre.

Le Maudit rappelle à lui ses disciples, Peuples de servitude, ressucités en même temps
que le retour de leur Maître, Baltukiens et Séphiriens venus du Miyard, de Oth.

L'éclair fulgurant des Dix a réanimé la pierre pour rendre à son créateur ses seigneurs de guerre.

Kéther la couronne des Sephirs, premier du Deca et son épouse Malkuth en tête, puis son père Chokmah et sa mère Binah roi du peuple des Baltuks, Chezed et Geburah ses soeurs, Yod son frère et sa femme Netzah, Thipereth cousin cousine enfants du Grand Mygosh du Miyard
et le terrifiant Sha Yesod grand frère maléfique et ancien bras droit du Maudit.

Tous, rappeller à lui pour cette ultime combat, tous, se tiens droit fier de son retour pret une fois de plus à remplir la tâche qu'il leur sera confier à l'heure de la rédemption.

Mon Maître, Moi Premier des Dix Sephirs, je me prosterne devant toi.
Mon Ombre, tes deux mains sont à tes ordres pour une fois de plus faire respecter et appliquer ton
dessein.
Jadesam
Messages : 6
Inscription : 16 août 2015, 23:06

Re: Rédemption : Recrutement

Message par Jadesam »

27 Volcan 3733 quand l’alarme retentit. Cela faisait 4 cycles que l’alarme n’avait pas résonné si bien que les jeunes générations, un peu surpris, ne savait pas comment réagir en entendant ce son strident. L’alerte était donnée, le peuple fut rassemblé en pleine Effervescence.

Jadesam, jeune dirigeant nommé afin de diriger ce jeune Etat pris place au milieu de son peuple et prit la parole :

« Peuple de l’Efferscence, ce jour est à marquer d’une pierre blanche. Que chacun retienne le 27 Volcan 3733 comme le jour où le rassemblement commença, où le Seigneur Noir de l’Iwachika Sakazusa fit son grand retour.

Il y a plusieurs cycles de là maintenant, nous combattions du même côté. Ce seigneur noir m’a tant appris, nous vécûmes tant de choses ensemble, les terres brulées, les Etats à reconstruire, le bruit des blessés, les sols jonchés de cadavres…..

L’avenir retiendra surtout Seigneur Noir de l’Iwachika Sakazusa comme un fin stratège, et ce n’est pas pour rien qu’il lança cet appel en Volcan, ce seigneur qui puise ses forces dans les terres arides de Volcano.

Que tout le monde se prépare, un nouveau cycle commence. L’Effervescence souhaite peser de tout son poids dans cette nouvelle ère. »


Jadesam, repris son souffle et lança un appel à son maître :

" Ô Seigneur Noir, comme tous tes anciens disciples, je souhaite faire mon retour auprès de toi, et me battre à tes côtés.
Ô Seigneur Noir, comme le fin stratège économique que j’étais lorsque l’on s’est connu, permets-moi de te suggérer de me laisser guider notre alliance vers la prospérité."


Jadesam se tut, il laissa à son peuple le temps de comprendre l’ampleur de son annonce et de débattre entre eux puis retourna à son palais.
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Rédemption : Recrutement

Message par Ares »

En ce 62 Volcan 3733, au crépuscule de ce jour, deux hommes se dressaient sur l'une des plages de la planète Aquablue. Accompagné de son fidèle et des plus imprévisibles commandant, le seigneur Ares semblait tourmenté. Pour la première fois depuis tant d'années que le commandant Akurvien foulait les pas de son Seigneur, jamais il ne l'avait vu si soucieux.

Le commandant s'adressa à son supérieur et ami Ares :

" Seigneur, vous me semblez troublé, que vous arrive t-il ?

- Mon ami, depuis de nombreux jours comme tu le sais, nos troupes se trouvent à quai sans ambition, vaquant à des occupations inutiles et sans fondement. Aujourd'hui je souhaite donner une cause à notre peuple ! Mais aucune ne trouvent grâce à mes yeux. Mon ami, si nous continuons ainsi nous remettons en cause nos principes et le fondement même de notre existence.


- Mon seigneur, peu importe votre choix, je vous suivrai. Vous avez toujours été bon envers nos troupes et moi même, vous nous avez guidé à travers les guerres et le chaos. Je ne peux me montrer à la hauteur pour vous aider.

- Tu sais très bien que j'ai une confiance totale en toi. Parle librement et n'ai pas peur de mon jugement, il est seulement réservé à nos ennemis.

- Et bien, mon seigneur, j'ai entendu dans une taverne qu'une faction nommé les "Rédempteurs" acceptaient les peuples libres, ayant soif de justice. Leur chef que vous connaissez, le Seigneur Noir supervise cette faction.

Le seigneur Ares demanda immédiatement un rapport sur cette nouvelle faction qui suscita un vif intérêt à ses yeux.

Son intendant rejoint les deux hommes :

- Mon maître voici le rapport que vous avez demandé. Si je peux me permettre mon Seigneur, le rapport est conforme à nos principes et à nos lois.

- Tu dis bien, mais ne te permets plus de me donner ton avis sans ma permission. Certains de tes anciens concitoyens ont perdu la vie pour moins que ça. Mais tu me sers d'une manière remarquable alors je n'en tiendrai pas rigueur.

Suite à ce contre-temps le seigneur Ares se mit en appui sur un rocher tout en laissant son pied dans le sable chaud. Il senti ce qu'on pourrait appeler un souffle de renaissance parcourir l'ensemble de son armure en lisant les lignes du rapport demandé. Le maître des lieux regarda son ami. Celui-ci acquiesça tout en s'inclinant dignement devant son ami sans qu'ils aient eut besoin de communiquer.

- Bien, tu ira voir le seigneur noir avec pour simple message : Cher estimé Seigneur Noir, je vois en vous l'avenir de mon peuple. Je souhaite apposer mon sceau auprès du votre et de vos alliés pour que nous menions à terme cet univers dans le chemin du droit, de la justice et de l'honneur.

- Oui maître, je m'en occupe de suite. L'intendant ne se retourna point, de peur de subir le courroux de son maître.

Le seigneur Ares se tourna vers le commandant Akurvien.
- J'ai fait ce choix pour notre peuple, notre avenir et celui de notre univers. Merci de me soutenir. Nous saurons si le Seigneur Noir accepte si notre intendant revient." Les deux acolytes rirent ensemble à l'idée de voir le pauvre intendant devant son éminence le Seigneur Noir.

Tout deux repartirent en direction de la cité avec la joie de vivre qui emplissait leur coeur.
Image
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: Rédemption : Recrutement

Message par Iwachou »

Fouille encore et trouve là !
C'est lui ! L'Ombre Maudit, Le Seigneur Noir !

Double les effectifs mis à dispositions et met en orbite des solars si nécessaire.
Il est l'incarnation de la magie obscure et le remède de cet Univers décrépit.

N'oublie pas Farès ! Si tu échoues ...
Il est le porteur du vent zéphyrien et le meneur de l'Hégémonie.

Je la trouverais maître.

Ne reviens pas sans ou je ferais de ton corps mon jouet pour l'éternité.
Il est de retour sur ses terres et de nouveau à levé son armée des morts...

L'alarme d'intrusion orbitale se déclenche soudainement, une voix féminine annonce avec calme:

Intrusion orbitale détectée. Armement des tourelles activé.
Nombre de un Chasseur de combat de type laser ciblé.
Origine de la trajectoire état Aress.
Le chasseur émet sur le canal de messagerie. Il souhaite établir une communication.
Conduite à tenir ?


Pirate sa connexion et accède à son ordinateur de bord.
Prend le contrôle de ses caméras et transmet les moi sur l'écran géant.

L'Ombre est prêt, et aujourd'hui il est plus dangereux que jamais.

Piratage activé, je retransmet les images dans trois, deux, un ...

L'écran géant s'éclaire. Un homme d'intendance y apparait, il semble attendre que sa communication soit acceptée et ne s'est pas encore aperçu qu'il était observé.

Passe le chasseur au scanner et dis moi si il est seul à bord.
L'ombre à un plan, et il est déjà à la recherche de la relique.

Scanneur du chasseur terminé.
Forme de vie détectée au nombre de un et de catégorie humaine.


Coupe les lumières et accepte sa communication, je ne veux pas qu'il me voit.
Il à déjà semé les graines de la rédemption et le sénat en est le témoin.

Qui ose venir sur mes terres?
Mais tant qu'il ne l'aura pas trouvé , il ne sera pas en mesure de l'activer.

Bonjour à vous.
Je suis porteur d'un message du Seigneur Ares dirigeant de l'état Aress.


Et que dis ton message ?

L'intendant sursaute de son poste de commandement et se retourne en trombe. La voix n'était plus dans les micros du cockpit mais derrière lui dans le chasseur !

Je ....

Il n'a pas le temps continuer.
Il tombe à genoux et se prend la gorge à pleine mains comme pour tenter de la soulager d'une pression.

Tu n'es rien ! Ne dis pas Je !
Dis moi ce que Ares veux insupportable insecte que tu es !


L'homme est en sueurs et tremble.
La pression qu'il ressent est insoutenable. Face à lui dans l'ombre, deux orbites rouge le fixent et lui inspirent la mort. Sa gorge à été pendant un instant écrasée au point de ne plus pouvoir parler ou respirer. L’œuvre du démon tapis dans le noir.

Ares vois en vous l'avenir de son peuple. Il souhaite apposer son sceau à votre alliance. Il est persuadé qu'ensemble vous saurez mener à terme cet Univers dans le droit ....

De nouveau il n'a pas le temps de finir sa phrase.

Silence vermine.
Oser m'envoyer un émissaire pour s'allier ?


Dans le chasseur, un Ombre sourit à pleines dents et un cri de terreur perturbe le silence de l'espace.

Le Seigneur Ares fût informé quelques jours plus tard du retour de son chasseur de combat.
A l’intérieur, un contrat écrit avec du sang avait été trouvé, le même sang qui recouvrait tout le cockpit...

Dans le contrat, quelques lignent expliquèrent à Ares qu'un intendant ne suffisait pas pour parler au Seigneur Noir mais que celui-ci avait tout de même réussit, au péril de sa vie, à lui faire accepter votre demande.



Une alliance est née.
Image
Répondre