Ce classement est mis à jour une fois toutes les minutes.

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Aurel
Administrateur
Messages : 1605
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Ce classement est mis à jour une fois toutes les minutes

Message par Aurel »

Kafelor a écrit :Avec un 15min, il est probable que les joueurs vont attendre la minute suivant chaque quart d'heure (genre 14h16, 14h31, 14h46, etc.) pour se téléporter et attaquer, histoire de ne pas avoir trop d'espace pour attaquer l'Etat. Et ils auront 14min pour rentrer chez eux avant la nouvelle mise à jour espace et se faire repérer via le classement.
Les plus "faibles" ou moins "expérimentés" devraient donc être plus enclin à aller attaquer s'ils savent qu'ils ont un laps de temps avant que leur attaque soit révélée au classement.
Si c'est juste ca, on peut donner 10% de chances par minute. Du coup tu ne sais jamais quand ca va etre refresh, ca pourrait changer la prochaine minute tout comme ca pourrait rester fixe pour les 30 prochaines.

Au final, il faudrait peut-etre revoir la limite d'espace durant les attaques, ce qui nous permettrait de virer la quanite d'espace du classement completement ?
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Ce classement est mis à jour une fois toutes les minutes

Message par Kafelor »

En donnant une marge d'erreur de x %?
Genre je viens avec une flotte de 3 500 000 d'espace pour attaquer un Etat de 3 600 000 espace. Cet Etat perd plus de 100k espace avant que j'arrive. Je bénéficie d'une marge d'erreur pour pouvoir l'attaquer quand même.

Idée supplémentaire : obtenir une recherche pour bénéficier de cette marge d'erreur


Autre idée : en "figeant" la limite d'espace à l'envoi de la flotte vers l'Etat cible ?
Par exemple, je vois que l'Etat a 3 600 000 espace. J'envoie une flotte de 3 500 000 espace. A partir du moment où j'ai envoyé ma flotte chez l'Etat cible, ma limite d'espace pour attaquer l''Etat cible restera 3 600 000 espace, quoi qu'il se passe entre temps.
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Ce classement est mis à jour une fois toutes les minutes

Message par Dros Delnoch »

Au final, il faudrait peut-etre revoir la limite d'espace durant les attaques, ce qui nous permettrait de virer la quanite d'espace du classement completement ?
Je pense que c'est la meilleure idée. On pourrait en plus la liée avec une "protection pour les nouveaux"
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Ce classement est mis à jour une fois toutes les minutes

Message par Dox »

Dros Delnoch a écrit :
Au final, il faudrait peut-etre revoir la limite d'espace durant les attaques, ce qui nous permettrait de virer la quanite d'espace du classement completement ?
Je pense que c'est la meilleure idée. On pourrait en plus la liée avec une "protection pour les nouveaux"
+1
Pour la protection des nouveaux ; on enlève le pillage de la portance, on oublie, c'est abusé.
Et on fait : ressources volées = Espace de notre état / espace état cible x100
Capé à 100% bien entendu.
Pire scénario en rentre chez nous en portance négative, bon bah tant pis.
Et on hausse l'espace des put*ins de mages (+portance).

Et si on a peur que ça bloque le jeu : en cas d'hostilité on fait 100% pour toutes les attaques qui passent.
Quand tu es en guerre tu prends des risques pour tes petits joueurs ; à voir lors des modalités de conflit / diplomatie pour éviter ça.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Répondre