Merci à mes ennemies aussi

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Garan

Merci à mes ennemies aussi

Message par Garan »

L'amertume me hante...
Mon cœur ne sait plus où se situer..
J'ai attaqué des amis pour faire plaisir à mes alliées..
J'ai perdu la guerre, pas celle des flottes, mais celle de mon cœur..

C'est bien ça Galactica ? Contre mon gré, j'ai perdu mon honneur..
La seule chose que j'avais... mon honneur...
À vous, amis, à qui j'ai fais du mal, j'ai assurément plus mal que vous...
Mais, Ô ne vous faites pas pour moi, j'ai connu pire...

Cependant, bien que je suis un traitre, je vous quémande de m'écouter une dernière fois, contre ou avec votre gré; s'il vous plaît, vous tous, amis, restez dans le Système Galacictain, même si vos intentions sont contre nous, restez sur la partie..

Je crois que vous, mes supposés ennemies, avions raisons, qu'est ce qu’il valait mieux ? Je crois sincèrement que nous aurions dû crever... TOUS... vos intentions étaient nobles, mais sur ce, je tiens à préciser qu’elles le sont encore... Survivez et TUEZ-nous... tous...

Pour ma part, mon futur est incertain, certes, j'ai l'âme fragile et je sais pas s'y j'arriverais à réellement m'en remettre...

Voilà pour moi..
Dernière modification par Namaj Vüenthal le 14 août 2008, 10:46, modifié 1 fois.
Raison : pas de smiley (même dans les titres), diverses corrections
Image
Stanford

Re: Merci à mes ennemies aussi :)

Message par Stanford »

Une image tremblotante un peu éthérée fantomatique....
Elle traînait là retenue par on ne sait quoi quelque part entre la vie et l'ailleurs.
Pour ceux qui l'avaient connue silhouette androgyne et menue aux yeux verts, aux cheveux verts, elle rappelait quelqu'un.
Mais elle se rappelait-elle?
Oui à n'en pas douter, de ses amis, elle avait conservé la mémoire et celui-ci était en peine alors l'avaient portée ici ses pas ailés.

Sa main esquissa une forme de caresse vers le jeune homme qui se tenait là remachant sa peine et ses remords.

Mon ami, car tu l'étais, tu l'es encore...
Toi qui crois avoir perdu l'honneur pour si peu de choses, Que tu es jeune encore et combien je souhaite que la vie ne te réserve pas de pires décisions que celles que tu viens de prendre.
En tant que chef d'Etat appartenant à une alliance ton honneur premier était d'obéir aux ordres de celle-ci, qui a nourri fait prospérer et garanti la survie Du Garantica.
Les liens que tu as noués ne sont rien face aux impératifs du pouvoir. Un Chef d'Etat n'a pas d'amis.
Alors console toi et si ça peut soulager ton coeur sache que tous les dirigeants ont eu un jour entre deux maux à choisir le moindre.
Et certains n'en ont pas eu ces remords qui t'honorent.

Sache enfin que PERSONNE jamais n'a raison quand le bruit des armes se fait entendre. Chacun tente ou croit agir en conscience alors que nous ne sommes que marionnettes au gré du vent changeant de puissances inconnues.

La forme éthérée tremblota un instant puis disparut laissant au coeur du garçon un peu de la sérénité de la paix de la joie qui l'habitait enfin.
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Répondre