Après l'heure...

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Après l'heure...

Message par Iwachou »

Yop CoCo :)

j'ai lu et j'aime bien mais je te l'avoue il manque un peu de piquant encore je trouve pour l'accroche^^
Tu introduis ton arrivée en rapport avec l'ancien Corélya la sœur ce que j'aime bien mais tu aurais peut être du commencer par le crash en ouverture ? enfin en plus détaillé ça aurait été sympa (le manque d'essence forçant un atterrissage ça aurait put être fun en ouverture surtout de la manière dont tu jongles entre persos et objectifs du narrateur.)
Sinon belle fluidité dans le texte même si je l'ai relu une deuxième ois pour bien cerné le tout :)

Envie de lire la suite pour savoir ce qu'il découvriront ces officiers ^^

par contre un truc que je comprend pas : tu es pas en cogérance sur le saharid ? (on m'aurait menti xD )

des bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Après l'heure...

Message par Corélya »

J'avoue que je savais pas trop par quoi commencer dans ce RP, peut-être que tu as raison et que j'aurais dû débuter par le crash. M'enfin bon maintenant c'est fait ^^D Merci pour tes commentaires positifs.

C'est mon frère qui est en cogé. En fait avant la RAZ, j'avais repris le Corélya depuis 3 ans ;)
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: Après l'heure...

Message par Iwachou »

ah donc tu es le petit frère ?

Ben si oui alors oublie tout ce que j'ai dis et ne retiens que BRAVO pour ton RP à quand la suite :)
je pensais que c'était l'ancien lol donc normal si il savait bien écrire mais toi je ne te connais pas donc bravo pour ce rp
Image
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Après l'heure...

Message par Corélya »

Iwachou a écrit :ah donc tu es le petit frère ?
Exact ! :)
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Après l'heure...

Message par Chokmah Sephiroth »

ma bichoune il ne s'agit pas de Lastaga, quentin du Corelya des OM.
quentin avait demarré puis repris le Yorinia de Bruno, le Kashyyk des OM qui voulait arreter.
etant mieux developpé il y filé le Corelya et repris le Yorinia.

Pour le rp, mise a part effectivement le debut, j'ai bien croché à l'histoire et c'est agreable a lire.
merci pour se bon moment...
Répondre