- Guerre de prix, les producteurs diminuent leurs prix pour écouler leurs (très gros) stocks => On arrive à des prix très proches de l'actuel, vous ètes donc obligé de passer à la production d'une autre ressource.
- Les producteurs font des stocks et refusent de diminuer leurs prix, ils se retrouvent avec des millions d'ura en bunker (inutile de les vendre, le marché est déjà innondé !) => Vous passez à une autre ressource parce que c'est bien beau de produire de l'ura mais ne pas pouvoir l'écouler vous empèche de vous développer.
(j'en ai peut être oublié, je te laisse en ajouter autant que tu veux)
Perso je suis assez confiant. Un jour t'as un Dox ou un Kafelor (au hasard) qui va décider de faire des unités nucléaires en masse, il va acheter des millions d'ura d'un coup, avoir des unités vraiment pas chères et l'ura va retrouver un court normal.
En attendant il faut compter sur les galac qui font des stocks pour les revendre plus tard. J'avais commencé en ce sens (même si j'achetais que jusqu'à un certains seuil, toujours peu intéressant pour toi, et que ça suffit pas forcément à enrailler la baisse) mais les pillages quotidiens d'une personne m'obligent à consacrer mes crédits à autre chose

Edit : C'est un peu le principe de base de cette bourse, si une ressource est peu intéressante à produire tu changes ta production ! Si tous les Volcano s'entêtent à produire de l'ura c'est sûr que ça va mettre du temps à remonter (encore que vu la vitesse à laquelle le prix change il ne faudra que quelques millions pour le remonter, 12M, c'est pas comme l'acier ou la nourriture).