Demande d'aide

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Demande d'aide

Message par Tenuïn »

Le Sénat: Le Shinsekai Yori répond au diplomate de l'Iwachika Sakazusa (RP)
Je pense qu'on peut retirer le "(RP)" c'est plus du HRP pour les réponses, ça mériterai une modération :geek:
Il n'y a que flamme qui m'aille
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Demande d'aide

Message par Dros Delnoch »

Tout le monde n'a pas ton talent O Sérénissime.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: Demande d'aide

Message par Iwachou »

bravo heerin pour la réponse :)

belle et propre ^^

<3<3<3
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Demande d'aide

Message par Zardoz »

Et la dirigeante pardonne à tes pilleurs m'sieur le chercheur de reliques chanceux! ;)

Sympathique de voir toutes ces petites réponses! Chacun avec son style de rp!^^ Très beaux textes Heerin!
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Demande d'aide

Message par Dox »

Peint de sang, le régent d'Adramelech se retournait pour la première fois face à la foule. Mais au contraire des autres habitués des discours et autres fallacieuses joutes verbales, son regard ne s'arrêta ni sur l'estrade des Grands Conseillers, ni sur la foule de journalistes qui pavait le premier niveau des sièges visiteurs ; non il se tourna directement vers l'envoyé(e) de l'ombre Noire. Envoyé(e) car je n'ai aucune idée du profil de courtisan(e) qui pourrait satisfaire une soif aussi peu orthodoxe.

- Discours -

Oui c'était virulent. Tout le monde pensait que les hautes instances du Styx, puis aujourd'hui de l'Adramelech étaient douées de paresse, de passivité et inéluctablement d'une tendance venimeuse pour l'ataraxiquo-sagesse des pacos-économistes. Mais que nenni. Le Styx n'avait eut besoin d'aucun superpouvoir pour retourner à l'âge de pierre. L'Adramelech trouvait son absentéisme répété de dirigeants dignes dans les méandres ensanglantés des guerres civiles effroyables, qui sévissaient sans cesse sur cette terre de haine. L'Adramelech était le seul état de tout Volcano, dont la couleur du sol était plus rouge qu'orange, plus rubis qu'étoile, plus sang que magma.

J'sais pas des conneries. Écris qqch autour Styx. J'aime bien les sarcasmes dans tes textes c'est dommage qu'il n'y ait que ça.

Sinon c'est cool de revoir ce genre de débats ^^D
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Demande d'aide

Message par Kafelor »

C'est en faisant qu'on s'améliore.
Je plussoie Zardoz. Très sympa tous vos échanges. Félicitations, continuez comme ça tou(te)s!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Demande d'aide

Message par Ares »

J'ai bien aimé lire toutes ces réponses, mais comme il est dit plus haut, cela se déroule au sénat et non pas dans un lieu HRP donc serait-il possible à l'avenir que les réponses soient en RP ?

Sinon c'est toujours un plaisir de lire vos différents styles :)
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Demande d'aide

Message par flamme »

Dros Delnoch a écrit :Tout le monde n'a pas ton talent O Sérénissime.
On parle de moi ?

Ha non ... mince :?

Sympa la petite partie de ping pong ^^
Allez les gars arrachez lui les dents au vilain Iwachika Sakasuza ! il a des reliques cachées dans les gencives ! :D

Et s'il vous plait, sans vouloir demander un style d'une académique pureté, parce que ce serait inutile voire bêtement élitiste, ne vous vengez pas des attaques du Seigneur Noir sur le Seigneur Bhé Sherel ! Il n'y est pour rien ;)


Edit :

Je profite du post de Vanalth pour éditer mon post et rajouter un petit commentaire :

Vous ne pouvez pas intervenir au Sénat en Rp sous la forme que vous donneriez à une missive.
Je comprends qu'il vous tarde de donner votre avis et vous allez au plus court mais il faut vous mettre en situation.

Ce n'est pas un échange de courriers, vous êtes au siège de la confédération galactique, dans une salle du Sénat, il y a un public, des dirigeants, une ambiance.
Votre perso n'arrive pas là par l'opération du saint Archimage donc une petite intro est toujours bienvenue, une présentation même succincte de votre personnage permet à celui qui vous répondra ou simplement à ceux qui vous écoutent (lisent) de se faire une idée sur vous, de visualiser.
Ensuite vous faites votre petit discours mais vous ne le terminez pas sèchement, ce n'est pas un pet ;), une petite phrase de conclusion est toujours bien pour clôturer votre intervention.

Voilà pour mes quelques observations, j'espère qu'elles vous seront utiles.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Répondre