Parce qu'il fut un temps ils étaient aussi Grand Conseiller de l'ancien Grand Conseil et que même si leurs activités a baissé ces dernières années ils ont fait une part importante du background de c2g et que selon moi il était légitime de leur confier un dernier baroud d'honneur.
Mais je peux constater que votre soif de pouvoir et de reconnaissance est grande. On me crache directement ces termes à la figure:
tout favoritisme, méritocratie, conflit d'intérêt et j'en pense et des meilleurs.
Où est le favoritisme, la méritocratie, le conflit d’intérêt et j'en passe alors que je n'ai aucuns liens avec Kami et Kossnei et que je ne leur parle casi-pas. ( et ce qui c'est passé dans l'auberge de jeunesse à Paris reste à Paris

)
Est-ce donc trop demander d'accorder à 2 anciens (mais ne le sont-ils pas encore?) Grands Conseillers même pas la moitié des places qui se libèrent ?
Car l'on pourrait aussi le voir d'un autre point de vue, les 2 derniers Grands Conseillers décident de quitter leurs postes dans 75j mais avant cela ils décident d'offir la chance à 3 dirigeants de les rejoindre pour qu'ils puissent leur enseigner leurs savoirs puis partir ensuite.