Sentence irrévocable

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Sentence irrévocable

Message par Kel'Zahra »

Pourquoi tu parles en proses ?
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Sentence irrévocable

Message par styx »

1 dans notre alliance il n'y a pas caisse
2 le molky ne fait pas 3 attaque a la même minute avec la même flotte
3 il attaque pas des jeunes état en les menaçants de les raser tous les jours si ils ne font pas de crédits
4 effectivement c est un wargames mais il y a un minimum de principe a respecter
ps arrêter de parler de iwa et toutes ses identités c est un escroc voleur menteur multi récidiviste qui ne respecte rien pour preuve aurel la pas gelé a vie mais délecte complètement se qui la pas empêché de revenir alors stop la moitié du jeux est gelé par sa faute relique c est pas ma faute je cherche des reliques nucléaires bien sûr

de plus votre amie et déjà parmi nous et le jour ou il rentre dans t on alliance attend toi a des représailles a toi de voir blacky la balle et dans t on camp
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Sentence irrévocable

Message par Dros Delnoch »

alors on va faire la meme chose, demander une enquete pour savoir si y profite pas des ressources de votre caisse,
Que je sache voler ses membres via la taxe d'alliance n'a jamais été interdit ?
vous declarer la guerre et demander en rp votre dissolution.
En RP tu peux faire ce que tu veux. Si les Redempteurs ont été dissous c'est parce qu'ils n'avaient plus assez de membres.
Iwa vient en disant c'est un wargame vous voulez sa mort, et hop une fois fait iwa est
remplacer par le molky qui pratique exactement les meme actes, alors on fait quoi.
Si Iwa c'est fait bannir c'est uniquement à cause de ses pass-sharing, multis, exploitation de failles, rien à voir avec ses actions IG
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Sentence irrévocable

Message par styx »

+1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Sentence irrévocable

Message par Ares »

Moi se qui m'étonne c'est qu'on dirait que l'ombre de Iwa fait toujours des ravages chez les GV. D'autant plus étonnant après la discussion que j'ai eut avec Lord Stark sur le sujet, où on s'est entendu sur le fait que les actes passés devaient resté au passé.

Vous vous entêté tous sur un sujet qui est résolu.

Vous voulez guerroyé sans culotte allez-y mais faites le en RP s'il vous plait. Et par pitié, je sais que je suis pas un pro de l'orthographe mais quand même là, ça devient violent pour les yeux.
Image
Répondre