Grand Conseil

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Grand Conseil

Message par Kafelor »

Toom, je répondais à Dox qui me disait de ne pas mélanger l'IG et le RP. Et en réponse, je lui faisais remarquer qu'il y a déjà eu un précédent entre le post d'admin et un cheat IG. Donc pourquoi pas pour un GC?
Ca me semble logique quoi qu'il soit que la question se pose. Un GC est censé etre réglo s'il veut régir les 5. Si ce n'est pas le cas, il est démis de ses fonctions et on procède à une nouvelle élection. Chaque GC est désormais associé à un Etat. S'il y a triche sur ce dit Etat, cela impacte nécessairement son role de GC,
Image
Aramis
Messages : 21
Inscription : 02 janv. 2009, 13:15

Re: Grand Conseil

Message par Aramis »

Sans prendre parti d'une part ou de l'autre, Extalia n'a pas était gelé pour cause de multi mais pour cause de BOT, donc rien n'est lié avec la vague de multi qu'il y a eu .
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Grand Conseil

Message par Lord Stark »

De très fortes présomptions et y a des éléments probants
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Grand Conseil

Message par Corélya »

Si tu as des preuves (ce dont je doute), c'est à l'admin qu'il faut les donner, ça ne sert à rien de dire ça ici... :roll:
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Grand Conseil

Message par Kel'Zahra »

Lord Stark a écrit :De très fortes présomptions et y a des éléments probants
Encore une fois, preuves ?
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Grand Conseil

Message par Dox »

Ca n'a rien à voir Kaf, je n'ai pas été viré de l'admin parce que j'avais triché. J'ai été viré de l'admin parce que j'avais abusé des droits d'admin (pour pass sharing sur l'état d'un pote en IRL - donc bon le truc vraiment débile et loin du multi) le truc c'est que ça a révélé que j'étais beaucoup trop curieux sur les états, à savoir historiques (surtout), bâtiments, au-delà des enquêtes. Donc virer des droits d'admin pour exploitation des droits = normal. Virer du GC pour petit bot IG = pas normal. Selon ma perception du truc.

Après je suis d'accord avec toi, il y a deux poids deux mesures, entre ce que l'on a connu du Drosisme et ce que l'on voit maintenant. Mais c'est tant mieux. Si les sanctions sont moins vindicatives, et plus "logiques" c'est que l'on va dans le bon sens.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Grand Conseil

Message par Robin »

Vraisemblablement être Kaf compte plus dans la sanction qu'être multi-multi-mutli-[...]-multi récidiviste. =D

Ps : Jtrouve quand même que même si le le poste de GC n'a aucun lien avec l'IG ça fait quand même pas très propre de voir des GCs au pilori, surtout quand c'est genre la X ème fois, tu te dit que le poste pourrait mériter un joueur sérieux, surtout qu'il y en a.

PS² : Kel qui défend Tenuin ça me mets toujours une larme à l’œil.
Dernière modification par Robin le 23 déc. 2015, 23:27, modifié 1 fois.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Grand Conseil

Message par Bruder Mörnir »

Robin a écrit :Vraisemblablement être Kaf compte plus dans la sanction qu'être multi-multi-mutli-[...]-multi récidiviste. =D
Développe s'il te plaît :)
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Grand Conseil

Message par flamme »

Ce n'est pas la première fois que je note que winterfeld brandit des accusations et des suppositions sur les gens comme s'il s'agissait de vérités salissant ainsi ( à tort ou à raison, je l'ignore) leur réputation.
C'est une technique de communication courante mais détestable.
Ici la cible est l'Extalia, demain ce sera une autre cible.
J'ai toujours pensé que les mots étaient des armes dangereuses et nous en avons ici une démonstration.
Je pense que cet acharnement , qu'il soit dirigé vers cet Etat ou vers un autre, mérite une modération, voire une sanction.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Grand Conseil

Message par Bruder Mörnir »

flamme a écrit :Ce n'est pas la première fois que je note que winterfeld brandit des accusations et des suppositions sur les gens comme s'il s'agissait de vérités salissant ainsi ( à tort ou à raison, je l'ignore) leur réputation.
C'est une technique de communication courante mais détestable.
Ici la cible est l'Extalia, demain ce sera une autre cible.
J'ai toujours pensé que les mots étaient des armes dangereuses et nous en avons ici une démonstration.
Je pense que cet acharnement , qu'il soit dirigé vers cet Etat ou vers un autre, mérite une modération, voire une sanction.

Modération qui a déjà été demandée selon mes sources à de nombreuses reprises et ceci au vu des accusations ainsi que des provocations lancé par le dit Seigneur Stark.
Répondre