Liste des connectés

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Lord Faust

Re: Liste des connectés

Message par Lord Faust »

J'ai pas vu un seul argument valable ..
Parce que tu ne vas pas beaucoup plus loin que le bout de ton nez...

On a décidé d'enlever la liste des connectés, on ne va pas revenir dessus. Si tu veux communiquer, t'as des missives. Après tout, en quoi une alliance serait-elle plus privilégié que cinq potes qui veulent savoir s'ils sont co en semble ou non ? ...

J'pense qu'il y a bien plus de mec suspect dans vos soit-disant alliance, que dans certains bandes de potes. Et pourtant, j'vais pas demander qu'on me mette spécialement pour moi en visu X, Y ou Z (surtout Z en passant.... :D).

Enfin ce n'est que mon humble avis. A vrai dire, je n'aurais rien contre (sauf ta manière d'amener la chose), mais je ne suis pas engagé spécialement pour. Peu m'importe. Je me dis que le jeu est bien pus rebondissant ainsi :D

Exemple trop con : Quand le Gondor se fait attaquer (qui a dit XD ?) par le Mordor, ils font comment pour prévenir leurs petits amis du Rohan (si si, vous savez les petits cavaliers et dresseurs de chevaux !) ? Ba ils allument un feu (c'est le moment où t'envoie une missive à tes potes parce que un mec arrivez chez toi pour te défoncer ta teuté ! ....). Mais, combien de temps ils vont douter, les p'tits mecs du Gondor, derrière leur grand mur, que leurs alliés ne les ont pas lâchés ? Combien de temps ? Jusqu'au bout... Et c'est ça qu'est bon ! :D

Alors si t'es en dèche, ou si t'es en quoi que se soit d'autre, c'est tellement plus marrant de pas savoir si ton pote sera là à temps ou non. Ca met un peu d'adrénaline, tu trouves pas ? :D

(Mais tkt pas Nic0, à la fin, ils arrivent les mecs :P J'adore cet exemple XD)
Nic0

Message par Nic0 »

Exquise Kanada a écrit :Parce que tu ne vas pas beaucoup plus loin que le bout de ton nez...
Ca t'arracherait d'éviter de m'insulter ? non parce que je sais le faire aussi si tu veux, mais personne n'y gagnera.
(pti con va ^^)
Exquise Kanada a écrit :On a décidé d'enlever la liste des connectés, on ne va pas revenir dessus.
Wé, mais là, tu remes en cause l'interet de proposer des amé ... Apres tout, Aurel a fait son jeu, y a pas à revenir dessus... (Pti con va ^^)
Exquise Kanada a écrit :Si tu veux communiquer, t'as des missives. Après tout, en quoi une alliance serait-elle plus privilégié que cinq potes qui veulent savoir s'ils sont co en semble ou non ? ...
Bah justement le fait qu'on soit en alliance, ca me parait etre vachement valable comme argument (Pti con va ^^)
Exquise Kanada a écrit :J'pense qu'il y a bien plus de mec suspect dans vos soit-disant alliance, que dans certains bandes de potes. Et pourtant, j'vais pas demander qu'on me mette spécialement pour moi en visu X, Y ou Z (surtout Z en passant.... :D).
C'est plutôt là qu'il faut bien choisir son alliance (Pti con va ^^)
Exquise Kanada a écrit :Enfin ce n'est que mon humble avis. A vrai dire, je n'aurais rien contre (sauf ta manière d'amener la chose), mais je ne suis pas engagé spécialement pour. Peu m'importe. Je me dis que le jeu est bien pus rebondissant ainsi :D
Ah ok, tu ne critique pas le fond, mais la forme. Y a pas a dire, t'as gagné ta crédibilité mec :)
Que le jeu soit plus rebondissant, je ne dis pas. Mais cette amé n'a rien de stupide (en plus, l'idée ne vient pas de moi, pti con va ^^)
Exquise Kanada a écrit :Exemple trop con
Arretes, je bande déjà ... (t'as gagné un Pti con va ^^)
Exquise Kanada a écrit :: Quand le Gondor se fait attaquer (qui a dit XD ?) par le Mordor, ils font comment pour prévenir leurs petits amis du Rohan (si si, vous savez les petits cavaliers et dresseurs de chevaux !) ? Ba ils allument un feu (c'est le moment où t'envoie une missive à tes potes parce que un mec arrivez chez toi pour te défoncer ta teuté ! ....). Mais, combien de temps ils vont douter, les p'tits mecs du Gondor, derrière leur grand mur, que leurs alliés ne les ont pas lâchés ? Combien de temps ? Jusqu'au bout... Et c'est ça qu'est bon ! :D
Et pour contacter un pote, tu lui envois une carte postale, ou un email ? si c'est l'email, pourquoi ? (Pti con va ^^)
Exquise Kanada a écrit :Alors si t'es en dèche, ou si t'es en quoi que se soit d'autre, c'est tellement plus marrant de pas savoir si ton pote sera là à temps ou non. Ca met un peu d'adrénaline, tu trouves pas ? :D
Wep, mais mon patron, il s'en bat la rate de C2G ... Et que je suis pas le seul a jouer hors de chez moi ;)
Exquise Kanada a écrit :(Mais tkt pas Nic0, à la fin, ils arrivent les mecs :P J'adore cet exemple XD)
Donc, tu parles rien que pour me faire chier ? sal con va ^^

PS : promis juré, les pti con va, c'est pour rire.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

Stoppez-là svp les zamis....va encore y avoir du ménage à faire sous peu sinon...ça va pas faire avancer le débat je le sens...engueulez vous en mp...
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Nic0

Message par Nic0 »

Tant qu'on s'insulte pas, on peut echanger nos idées, y a pas de mal ...
De toute façon, on s'est insulté en MP (même pas vrai)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Héhéhéhé ^^ (j'suis une fille.... mais bon....)

Non, j'suis tout à fait crédible Nico. J'me suis mal exprimée... Je trouve l'anonymat très intéressant, simplement que si on l'enlève, ça ne va pas changer ma vie, ni mon approche du jeu (encore que...).

L'anonymat n'est en aucune manière le genre d'amé qu'on trouve d'habitude. En le faisant, on a résolu un problème... Tu veux croire qu'on va résoudre le problème de la déjà résolution d'un problème ? Ca me semble saugrenue ^^

La mettre pour des alliances, cela releverait à avantagé encore un peu plus les allis. Pourquoi ne seraient-elles pas soumis comme tous les joueurs aux même règles ?

(sur cette belle parole je vous laisse ^^)
Nic0

Message par Nic0 »

Désolé, j'ai cru que tu étais un zhomme :)

bah, pourquoi favoriser une alliance plutôt qu'un indep ? Pour éviter d'avoir des alliances qui ne servent à rien.
Et je trouve que l'anonymat change pas mal de chose au contraire :)
Mais tendez, je suis pour l'anonymat, mais je me dis que voir ses potes online, ceux de ton alliance, c'est aussi très pratique ( ce sont deux problématiques différentes : alliance et reste du monde).
Proverbe africain :
Mariane Cross

Message par Mariane Cross »

J'étais contre aussi... Mais cela augmente le style du jeu... C'est vrai que de ne plus voir les connectés est bizarre... mais au moins, tout le monde peut rivaliser maintenant... Pareil pour le marché... Fini les famers qui abusent sur les prix... ok C'est bas... Mais curieux de voir en temps de guerre... L'argent est le nerf de la guerre... ;)

Attendons, Observons et Négocions... ^^D
Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...

ID = 131
Nic0

Message par Nic0 »

Fini les farmers qui abusent sur les prix ?
Ils abusent dans l'autre sens là :)

Mais globalement, je suis pour l'anonymat de la connexion.
Pour al bourse, je ne suis pas contre, mais je me dis que cas pose problème dans le cas délicat d'un débutant.
Proverbe africain :
Répondre