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Re: La sonde

Publié : 18 nov. 2008, 12:56
par Dox
Bah justement, la sonde a déjà l'avantage de ne pas occuper une flotte (il t'en reste donc toujours neuf). Ensuite d'espionner avec la possibilité de ne pas être repéré. Et d'aller veiller sur un allié tout en s'occupant à côté.

Un moyen de gagner dix flottes ? Entre autre. Mais aussi et peut-être à long terme de rendre les flottes en hangar invisible à un simple chasseur. Soit, plus RP.

Re: La sonde

Publié : 18 nov. 2008, 13:32
par Nic0
Dans ce cas là, effectivement, il y a un interet.

Du coup, je révise ma position : pour :)

Re: La sonde

Publié : 18 nov. 2008, 18:10
par Jejhi Bouhalrouz
Moi je reste contre. Effectivement on aurait des flottes en plus de libre. Mais, fais toi un officier avec 15 en déplacement (je ne t'apprends rien), en 5 min, 10 max, tu sondes un état de ta planète.

Re: La sonde

Publié : 24 nov. 2008, 00:17
par hestios
Contre, trop facile après, on sonde partout, on regarde si blocus, protection, etc , on use pas d'essence et on prend aucun risque..^^

Re: La sonde

Publié : 24 nov. 2008, 02:14
par Ayàt
Contre aussi, pour les mêmes arguments ci-dessus : trop facile...

Re: La sonde

Publié : 24 nov. 2008, 07:38
par Dox
Ah parce que envoyer un chasseur c'est différent...


Tsssk. Commenter sans lire, bref, contre le jeu est parfait ainsi.

Re: La sonde

Publié : 24 nov. 2008, 17:14
par Dox
A celui qui le poutre ou bien celui qui le réutilise indéfiniment ?

Dois-je préciser qu'une sonde n'attaque pas ? Et que cette amé est dans l'espoir qu'enfin voir les flottes en hangar adverse deviennent impossible ?

Re: La sonde

Publié : 24 nov. 2008, 17:48
par Duanration
Bien adapté je trouve que ca pourrait etre sympa.
Qu'on puisse obtenir les informations uniquement qu'avec ces sondes.
Et pourquoi pas piller le crédit avec ?

J'aime beaucoup cette idée. En rajoutant pourquoi pas quelque chose comme : Pas de rapport de combat si on perd dés la première salve. Histoire de les rendre indispensable à la récupération d'informations.
Faudrait que les sondes ait un pourcentage de chance de se faire choper en fonction d'un je sais pas quoi dans la partie espionnage.
Moi j'aime bien, ça pourrait rendre la prise d'information plus complexes, et les combats plus aléatoires pour ceux qui n'espionne pas ainsi qu'un avantage pour ceux qui le font.

Re: La sonde

Publié : 10 févr. 2009, 19:04
par Dox
Il semblerait que cette amé devienne viable avec l'espionnage. Je locke donc dans l'attente de celui-ci. Si quelqu'un veut s'exprimer sur ce topic => MP = )