Taux de production de ressources aléatoire.
Modérateur : Modérateurs
Re: Taux de production de ressources aléatoire.
Suffit de faire des variations plus lentes. Du genre, chaque semaine, le taux varie de +/- 5% (dans une certaine limite), avec possiblité de bonds plus importants mais rares. Et bien sûr, pour que ça serve à quelque chose, il faudrait que ce soit les mêmes taux pour tout le monde.
Honnêtement, je vois pas de raison de s'y opposer, mais je vois pas non plus l'intérêt... Car au final, on se retrouvera tous avec la même moyenne (qui ne sera pas forcément celle qu'on a aujourd'hui), sauf que une semaine on aura 90% de sa prod et la semaine d'après 110%... Ca changera rien ou presque au final...
Heu... Si pendant une semaine tu produis deux fois plus d'ura et deux fois moins de cred, ça change un peu la donne ^^
Sinon, on pourrait faire un taux par planète (tous les états d'une planète ont les mêmes taux, mais d'une planète à l'autre ça change).
Sinon, on pourrait faire un taux par planète (tous les états d'une planète ont les mêmes taux, mais d'une planète à l'autre ça change).
- Namaj Vüenthal
C'est très intéressant. Paraphrase : dynamiser le commerce et le jeu en général.
Je rajouterais une chose : l'évolution pourrait varier selon les planètes. Comme ça, on dynamise aussi les attaques et les mouvements de troupes.
Je rajouterais une chose : l'évolution pourrait varier selon les planètes. Comme ça, on dynamise aussi les attaques et les mouvements de troupes.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
J'suis d'accord avec Namaj.
L'idée est vraiment sympa. Après, vous comptez faire varier à quel rythme exactement ? car chaque exemple du topic dit le contraire.
L'idée est vraiment sympa. Après, vous comptez faire varier à quel rythme exactement ? car chaque exemple du topic dit le contraire.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
- Namaj Vüenthal
assez lentement, sinon c'est nul.
Du genre 15 jours.
Du genre 15 jours.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.