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Re: Taux de production de ressources aléatoire.
Publié : 13 déc. 2008, 16:49
par Aurel
Suffit de faire des variations plus lentes. Du genre, chaque semaine, le taux varie de +/- 5% (dans une certaine limite), avec possiblité de bonds plus importants mais rares. Et bien sûr, pour que ça serve à quelque chose, il faudrait que ce soit les mêmes taux pour tout le monde.
Re: Taux de production de ressources aléatoire.
Publié : 14 déc. 2008, 00:19
par Hell
Honnêtement, je vois pas de raison de s'y opposer, mais je vois pas non plus l'intérêt... Car au final, on se retrouvera tous avec la même moyenne (qui ne sera pas forcément celle qu'on a aujourd'hui), sauf que une semaine on aura 90% de sa prod et la semaine d'après 110%... Ca changera rien ou presque au final...
Re: Taux de production de ressources aléatoire.
Publié : 14 déc. 2008, 12:03
par Aurel
Heu... Si pendant une semaine tu produis deux fois plus d'ura et deux fois moins de cred, ça change un peu la donne ^^
Sinon, on pourrait faire un taux par planète (tous les états d'une planète ont les mêmes taux, mais d'une planète à l'autre ça change).
Re: Taux de production de ressources aléatoire.
Publié : 20 déc. 2008, 06:43
par Namaj Vüenthal
C'est très intéressant. Paraphrase : dynamiser le commerce et le jeu en général.
Je rajouterais une chose : l'évolution pourrait varier selon les planètes. Comme ça, on dynamise aussi les attaques et les mouvements de troupes.
Re: Taux de production de ressources aléatoire.
Publié : 23 déc. 2008, 13:43
par Dox
J'suis d'accord avec Namaj.
L'idée est vraiment sympa. Après, vous comptez faire varier à quel rythme exactement ? car chaque exemple du topic dit le contraire.
Re: Taux de production de ressources aléatoire.
Publié : 23 déc. 2008, 19:16
par Namaj Vüenthal
assez lentement, sinon c'est nul.
Du genre 15 jours.