Subversion Onirique

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Lambax

Re: Subversion Onirique

Message par Lambax »

pardonnez mes fautes d'orthographe c'est pas mon fort !
Le succès n'est jamais acquis, l'échec n'est pas fatal, seul le courage compte!
flamme

Message par flamme »

Bravo au courageux Lambax :)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Mince mince mince déjà en retard >.<

Bon, j'vois que ça bouge beaucoup, des p'tits trucs qui me chagrinent, d'autres qui me plaisent (je parle évidemment du fond, pas de la forme ^^), j'vais essayer de répondre à tout ça, même si le but de mon futur RP n'était pas de répondre à quelques argumentation.

Enfin je trouverais quoi dire :D

En tout cas, enfin un peu de RP dans ce monde de violeeeeence et de puuiiiisssance ! Ahem pardon XD J'espère que les Daliens seront à la hauteurs de leurs "simples" membres, comme Lambax se définit lui-même, qui se permettent déjà de nous faire plaisir en RP, au moins on aura ça :)
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Cerrsae : Pas mal, simple et efficace mais peut mieux faire quand même. Evidemment, j'peux comprendre que t'avais pas le temps, mais bon... ^^

Lambax : Excellent pour le premier, bien que des descriptions manquent et que certaines fautes auraient pu être évitées, du genre "membred" au lieu de "membres". En revanche, je suis déçu pour le dernier, si bien que je ne l'ai même pas lu. Il manque d'attrait, pour l'oeil. Manque de descriptions, et de structure ; ce n'est qu'une intro bâclée suivie d'un bloc indigeste. Dommage. Je t'encourage à réitérer dans l'optique du premier pour le prochain. Et même si tu RP principalement pour dire quelque chose, n'oublie jamais le lecteur. ;)

Thorenyth : court et langage assez familier, mais tout de même très limpide ; et créer ce genre de textes, c'est une grande qualité pour un rôliste. Alors continue.

Bon courage à tous, j'attends beaucoup de ce débat qui est plutôt bien parti. :)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Nic0

Message par Nic0 »

Alors, ce que j'en pense :

Cerrsae, tu illustres un peu ce qui fait que je n'aime pas trop RP : tu affiches ouvertement que la moindre des repliques adverses sont des pleurs. Ca induit directement un irrespect de ton interlocuteur, ce qui va à l'encontre même de certains phrases de Guillaume. je le ressens comme de l'agressivité, à un moment ou les brumes jubilant, il ne devrait pas en avoir.
Perso, j'assimile ca à comme frapper quelqu'un qui est à genoux, ou à terre.
Dans ce cas là, il me parait déraisonnable de parler d'honneur. Pour le reste, rien à redire.

Lambax : mon ami ;) Bravo pour ces RP, ce qui est un exercice très difficile (surtout ici je trouve ^^). Tu n'as pas à rougir de tes écrits. Si nous continuons à joueur ensemble, j'espère que tu reprendras la plume plus souvent. D'ailleurs, même si tu ne prends pas la plume ^^.

GegWyn, je trouve que par rapport à ton age, tu te débrouilles plutôt bien. Tu devrais continuer.
Malheureusement, sur le fond (Et ca sera ma seule critique ici sur le fond), tu te trahis lourdement (je te laisse trouver où). J'ai trouvé ça si énorme que j'ai préféré le mentionner ici.

Quand à moi, je réponds ce soir.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Nic0

Message par Nic0 »

Par contre, guillaume, je ne comprend pas le pourquoi de "Subversion" du titre.
Peux tu m'expliquer stp ?
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Guillaume

Message par Guillaume »

j'ai posé la même question à Pandora xD (c'est qui lui a choisit le titre ^^ )

Demande lui mais si j'ai bien compris en gros sa veut dire : ne pas se laisser marrcher dessus, se battre pour ses idéaux ...

mais lui sera mieux te détailler sa ^^
Thorenyth

Message par Thorenyth »

nic0 : On va pas tourner autour du pot, hein..
J'sais pertinemment tout ce qui se passe chez vous...alors, quand tu dis, que je me suis trahis...je ne pense pas, j'vais pas faire un RP de 3 pages, pour raconter, pourquoi j'suis plus au guernica ;)
M'enfin merci à Toine, et à toi nico pour les commentaires positifs...j're posterais quand y aura du nouveau, et que j'aurais de quoi écrire...^^
Aetherya

Message par Aetherya »

subversion, nom féminin
Sens Action visant à renverser ou à contester l'ordre établi, ses lois et ses principes. Synonyme bouleversement Anglais subversion.
Je trouvais simplement que ça sonnait bien (bouleversement de la léthargie de l'U2, je le voyais comme ça dans l'absolu), puis je pense m'en servir dans ma future intervention (héhé j'arrive) comme je le fais pour quasiment tous les titres de mes Rps. (Dernière danse, Symphonie...)

Félicitations aux ""Rpéistes"".
Image
Nic0

Message par Nic0 »

Pandora a écrit :bouleversement de la léthargie de l'U2
Ah, comme ca, je comprend mieux ^^
Disons que je saisie le sens pour lequel ce terme a été employé.

Laurent (gegwyn), on ne va pas effectivement s'éterniser sur le fond ici, et je n'ai pas l'intention de tourner autour du pot. Je t'avertis juste quand dans ton RP, tu donnes gratuitement des billes à l'adversaire.
Tu es trop épic, tu veux trop en faire, et d'un certain coté, tu as tendance à trop parler.
Je pense aussi que ton comportement IG ressemble énormément à ton comportement IRL. Je te rassure, tu n'es pas le seul. Je vais tenter ce soir d'illustrer mes propos.

Cela dit, comme je l'ai lu, il y a eu de l'animation pour une fois sur U2 ^^
L'emmerde, c'est qu'on a pris une gifle ;) (C'est toujours marrant quand c'est les autres ;).
Proverbe africain :
Répondre