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Re: Temps de construction / formation des unités
Publié : 06 mars 2009, 07:46
par Aurel
Pour Galac :
Temps moindres : Usines, armes de haute technologie
Donc iem et canons...
Re: Temps de construction / formation des unités
Publié : 07 mars 2009, 11:44
par Nic0
Donc, serait il possible d'avoir une doc là dessus ?
Re: Temps de construction / formation des unités
Publié : 07 mars 2009, 13:06
par Heiwa
A quoi cela servirais ? Je sais pas personne n'essaye de collecter des infos par eux mêmes dans le but d'avoir un avantage sur les autres. C'est pourtant pas du de trouver des personnes sur chaque planètes et faire des tests
sinon pour l'amé ^^
Re: Temps de construction / formation des unités
Publié : 09 mars 2009, 18:52
par Nic0
A ton avis, si je le demande, tu crois que ca n'a pas d'intérêt ?
SI j'ai envie de faire le commerce d'unités, ca serait sympa de savoir combien de temps je mes à en produire une

A partir de là, je peux proposer un prix (allié avec l'avantage de l'expérience de fabrication, ca peut être sympa).
Non, c'est pas dure de faire ses propres tests, mais si on a un référentiel, plus besoin que chacun se tape les test, non ?
Re: Temps de construction / formation des unités
Publié : 09 mars 2009, 18:54
par Dox
Soit.
Mais pour les productions de ressources, on a pas de référentiel. Donc pourquoi pour le temps ?
Enfin après j'suis d'accord avec toi, c' pas méchant, mais ça n'existe pour rien. Donc ?
Re: Temps de construction / formation des unités
Publié : 09 mars 2009, 19:32
par Heiwa
Nic0 a écrit :mais si on a un référentiel, plus besoin que chacun se tape les test, non ?
Je sais pas personne n'essaye de collecter des infos par eux mêmes dans le but d'avoir un avantage sur les autres
C'est tout ce que j'ai à dire. ça ne tiendrais qu'a moi toutes les infos relatives aux algos de combats, et tout devrait être cachées et laisser au soins des joueurs impliqué de faire des recherches pour les trouver. L'acquisition de renseignements est primordiale en guerre, mais dans c2g on nous mâche déjà 90% du boulot ...
Re: Temps de construction / formation des unités
Publié : 09 mars 2009, 20:40
par Nic0
Bah, c'est que j'ai du mal à comprendre ta phrase mec

Ca vient peut être de la tournure.
Bon, sinon, je ne suis pas d'accord avec toi.
Achètes un jeu de stratégie, et la plupart des elements clefs sont expliqués dans la notice.
Ca me parait legitime de vouloir connaitre le fonctionnement du jeu.
Et entre nous, on a pas tous le temps de tester le jeu à fond

Re: Temps de construction / formation des unités
Publié : 09 mars 2009, 21:43
par Heiwa
Nic0 a écrit :Bah, c'est que j'ai du mal à comprendre ta phrase mec

Ca vient peut être de la tournure.
Bon, sinon, je ne suis pas d'accord avec toi.
Achètes un jeu de stratégie, et la plupart des elements clefs sont expliqués dans la notice.
Ca me parait legitime de vouloir connaitre le fonctionnement du jeu.
Et entre nous, on a pas tous le temps de tester le jeu à fond

Hum, oui mais pas en détail et pas tout le temps. Tu connais l'algo de calcul de dégâts de AoE II ? Y a-t-il dans la notice de DII les paliers de FHR ou d'ASPD ? ou l'influence du MF ? (d'ailleurs ces stats existent, sont calculables, mais ne sont jamais indiqué dans le jeu, dans n'importe quelle fenêtre de stats. Et les gens aiment car ils doivent chercher, compter, et quand ils trouvent ils sont fier d'eux). Y a-t-il quelque part dans la notice d'UT3 le nombre de dégâts qu'une charge creuse fait sur un core ennemie ? (ce qui d'ailleurs, le fait d'avoir prit du temps à tester ça me permet de gagner la plupart de mes parties).
Bref, on peut trouver des exemples ou les stats sont cachées et d'autre ou elles le sont pas. Dans C2G la plupart n'est pas caché. Si les temps de productions, créations de ressources ect.. était facilement calculable je ne prendrait pas un vip argent par mois, et la tu vois l'autre problème nan ?

Re: Temps de construction / formation des unités
Publié : 10 mars 2009, 10:08
par Nic0
T'as d'autres arguments ?
Re: Temps de construction / formation des unités
Publié : 10 mars 2009, 11:37
par Heiwa
T'as d'autres arguments ?
Pourquoi ? toi t'en à pas et tu n'a pas trouver comment me dire que j'ai tort ?
[mode en à marre des idioties]
ok ok aller tu a raison, de toute façon tu est grand beau et fort nic0 tu ne peut pas avoir tort. Oui oui révélons les infos que donnent les vip a tout le monde comme ça personne n'en achètera. Révélons aussi les flottes optimales, les stratégies optimales, et tant qu'a faire codons un bot qui joue parfaitement bien et mettons le a la place de chaque état ça ira plus vite...
[mode en à marre des idioties off]
je ne lirais plus ce topic non plus.