Un autre côté du voile...
Modérateur : Modérateurs
Re: Un autre côté du voile...
Edit: quiproquo sry
Merci des commentaires, c'est toujours encourageant et ca me donne envie d'écrire la suite. Me faire plaisir en vous faisant plaisir que demander de mieux?
Merci des commentaires, c'est toujours encourageant et ca me donne envie d'écrire la suite. Me faire plaisir en vous faisant plaisir que demander de mieux?

Bravo Msieur c'est Génial...
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
- Sursum Corda
quiproquo résolu ^^
magnifique plagia ... mais je comprends

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Plagiat de qui tu peux me dire?
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
-
Hmm. Explications ? =p
Bon, je vais être clair : expliquez-vous calmement.
Si je vois un message qui déborde, je lock, et Jérém' rouvrira quand il jugera utile de recevoir des commentaires.
Merci.
Si je vois un message qui déborde, je lock, et Jérém' rouvrira quand il jugera utile de recevoir des commentaires.
Merci.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
-
Pwah, s'il y a pas mis du coeur mon Lapapapine adoré, je me demande ce qu'il y a mis d'autres. Il m'a redressé le bougre =)
J'ai une soudaine envie de tuer cette sal*pe de Pandora. Normal ? x) J'sens que j'vais devoir changer de personnage pour la suite, moi, tiens, sinon j'vais pas pouvoir te mettre ta fessée, Jérém'. =D
Là c'est mal parti pour nous.
Là c'est mal parti pour nous.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Z'êtes pas trompés de sujet pour les comm?
Sinon, je t'attends "toinou (puis promis maintenant je me mets à 100% sur les châtis)

Sinon, je t'attends "toinou (puis promis maintenant je me mets à 100% sur les châtis)