Galactica et ses Techno-pirates
Modérateur : Modérateurs
Re: Techno-pirates
*Ménage. On est ici pour débattre d'une amé, par pour débattre sur qui doit en débattre ^^*
Pour, bien que il suffit juste d'avoir plus de TP que l'agresseur puis, il pourra jamais vous pillez ^^.
J'ai peut etre mieux...le chasseur lorsqu'il attaque et gagne; Il devrait choisir entre espace et crédits, ca permet de ne pas tout perdre lors d'une attaque, car rp parlant, il ne peu pas violer l'espace aérien durant belle lurette, si il s epose pour aider les TP à hacker, leur système...( j'y vais fort, mais bon, c'est pour la bonne cause
)
J'ai peut etre mieux...le chasseur lorsqu'il attaque et gagne; Il devrait choisir entre espace et crédits, ca permet de ne pas tout perdre lors d'une attaque, car rp parlant, il ne peu pas violer l'espace aérien durant belle lurette, si il s epose pour aider les TP à hacker, leur système...( j'y vais fort, mais bon, c'est pour la bonne cause

"La liberté, c'est choisir ses chaînes..."
Chevalier aimé, Chevalier lié
Chevalier aimé, Chevalier lié
Pas beaucoup de réactions... On laisse couler ? ^_^
- Masshïa Licha
J'ai envie de dire non.
Aillant été par le passé, un fervent passionné du pillage à un chasseur/sondeur double pillage par flottes épaisses vers six heures du matin (
le
)
Je pense en effet, qu'il faille changer tout cela.
J'pars, innocemment, du principe que tout est justifiable par RP, donc on ne s'arrête pas à ça. Cela étant dit, on sait aussi que la défense = inutile, même si on a plus le droit de se cacher chez les gelés ; en contre-partie on a rendu la possibilité de passer une alliance faction plutôt à l'aise ; honnêtement, on y arrive en deux deux avec un peu d'entraînement. Donc, encore un petit coup de boost pour les tourelles, c'est volontiers !
Nop' ?
Aillant été par le passé, un fervent passionné du pillage à un chasseur/sondeur double pillage par flottes épaisses vers six heures du matin (

Je pense en effet, qu'il faille changer tout cela.
J'pars, innocemment, du principe que tout est justifiable par RP, donc on ne s'arrête pas à ça. Cela étant dit, on sait aussi que la défense = inutile, même si on a plus le droit de se cacher chez les gelés ; en contre-partie on a rendu la possibilité de passer une alliance faction plutôt à l'aise ; honnêtement, on y arrive en deux deux avec un peu d'entraînement. Donc, encore un petit coup de boost pour les tourelles, c'est volontiers !
Nop' ?

- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
"Laisser couler" = prendre en compte cette amélioration ou "laisser tomber"? Car je n'ai vu que des avis positifs...
J'aimerais rajouté un truc, juste un détail, à quand la touche max pour les technos pirates et tant qu'on y ais se serait bien de les retrouver dans la planification.
Le débat avait déjà été plus ou moins lancé il me semble 

- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Mwai...un coup à se retrouver avec des état quasi inactifs foutant la planification sur "créer des tp" et ne produisant que du crédit, qui vont se retrouver avec un max de TP en 2 mois d'inactivité et impillables non?
Par contre la case "max" pourquoi pas...
Par contre la case "max" pourquoi pas...
pas sur car la planification marche toutes les je ne sais plus combien d'heures et on sait très bien qu'un état qui fait du crédits est souvent pillé çà limiteras juste les crédits piller pour ceux qui veulent faire plein de technos pirates.
Moi je suis contre... En un mois un galacticain protégé par un top 10, se ferai avec complexes 110.000 TP. Pas trop d'accord.