Sans vouloir troller, 99% des joueurs de l'u2 étaient concerné par cette phrase. Mais c'est surtout parcque dès que tu sortait une flotte, tu te faisait tp dessus par un groupe et la perdait sans détruire une seule unité en fasse vu la différence de troupes.Les joueurs qui ne sortent jamais leur flotte par peur de la perdre ne jouent pas à C2G, ils regardent leur écran avec des chiffres sur une page web :/
La il ne faut pas oublier qu'on est quand même en rate*3 donc j'espère que les gens auront moins peur de perdre des troupes. Et de plus, les habituer à en perdre souvent fait qu'ils y aura moins de grosses flottes.
A l'irl je sais plus qui disait "il y aura moins de grosses flottes maintenant qu'on pourra se refaire rapidement" ce à quoi koss (je crois) à répondu "bof c'est juste que le standard passera de 100k chasseur à 500k chasseur et tu mettra quand même des années à revenir à ce standard".
De plus il faut aussi compter avec la diminution des prix des missiles. La grosse flotte tu pourra la descendre à coup de missile avant de la finir à la main.
Ta restriction des groupes ne marchera pas. Il suffira d'avoir toutes les flottes prêtes à se grouper chez un gars prêt à tp, et cela reviendra au même.