Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

tataooine
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 01:20

Re: Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par tataooine »

Ah, ah, ah, ah,ah, ah, ah, ah,ah!

Kassia se tordait de rire en entendant de telles paroles et de voir l'attitude de cet être clownesque.


Sachez monsieur que votre attitude est fort déplaisante au seing de la corporation, si vous avez envie de vous soulager je vous conseille vivement les toilettes qui sont au fond du couloir, surtout restez y et jetez vous dedans sans oublier de demander à un de vos braves petits soldats de tiré la chasse part la suite.

Après cette petite plaisanterie qui fît rire bon nombres de personnes au seing de l'assemblé, Kassia repris son air sérieux et se demanda si cela valait la peine de répondre à un être aussi présomptueux

Sachez mon cher que je ne me déplace jamais ici sans bonne raison et que cela n'est rarement de bonne augure. Vous croyez connaître parfaitement les templiers, je pense que votre maître à du certainement oublié volontairement de vous parler de certaines choses. Vous nous traitez de lâches, soit, cela est votre opinion. Mais je pense que les templiers on souvent prouvé leur bravoure face à l'adversité. Nous avons subi de nombreuses guerres et bien souvent contre des alliances 5 à 10 fois supérieur à nous. Vous nous traités de couards, mais ce n'est pas nous qui demandons un Pacte de Non Agression que vous n'aurez jamais. Vous vous dites incapable de nous tenir tête. Oh! Mais j'y suis vous êtes donc un templier puisque vous êtes si lâche pour assumé vos actes. Je vous conseille donc vite de revenir chez nous alors.

Kassia se mit la main à l'oreille, un message important venait de lui être communiqué.

Je suis franchement désolé d'interrompre se débat mais des soucis familiaux m'appelle je reviendrais un peu plus tard. Veuillez continué je me tiendrais au courant de ce qu'il sera dit ici.

Celui ci parti précipitamment de la salle et rejoignis le port spatial au plus vite
Van Shyrius

Re: Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par Van Shyrius »

Il ri, il était amusé. Cela faisait longtemps qu'il n'avait tant ris en une si petite journée.

Croyez vous que j'ai formulé cette demande de pacte sans sous peser mes propos?

Retournez vous rouler dans votre paillardise ou vos gens fornique en tout sens, dans ce qui vous sert de maison et d'Etat,
Vous êtes sois disant "chef" mais ou sont les représentant de l'Etat Basquo ou de l'Empire Dreck?

Mon Mestre ne m'a peut pas dit certaine chose, mais il m'a appris bien des choses sur votre alliance que vous semblez avoir oublié... Ou sont donc passé l'honneur qu'était les feu Templiers? Croyez vous que certains Templiers qui ont sûrement disparut, aimerais voir que les Templiers sont devenu l'alliance, oui L'ALLIANCE LA PLUS DECADENTE

Qui n’à plus aucun poids militaire, économique ou diplomatique, alors avant de m'abaisser très cher, chercher a comprendre pourquoi tout le monde ri en entendant le nom de votre alliance.

Mon idée de pacte, je le savais déjà avant de poser cette question, que vous refuseriez, vous êtes beaucoup trop prévisible,OUI vous n'êtes que trop prévisible, je vous le dis et redis, mon offre peux paraître pour vous comme le calme avant la tempête…

Je sais très bien que vous vous préparez a raser mon Etat et faire un génocide... avec je suppose des missiles pour réduire mes forces armées a zéro, le zéro absolu, montrant encore aux yeux de tous, que vous n'êtes pas capable de résoudre de problème diplomatique et que vous n'êtes qu'une alliance qui préférait la facilitée éphémère, que des escarmouches, pour quelques pillages.


C'est sur ces derniers mots que je m'en vais, votre bêtise, ne me laisse d'autre choix que de rentrer en mon état préparé la population a se cacher dans nos bunkers anti nucléaire...


Il se dirigea vers la sorti de la pièce, passa par le couloir, il ne disait rien son pas était rapide, et son visage arborait un sourire cynique.
Répondre