Stupidité, lacheté, et couard en tout genre
Modérateur : Modérateurs
Re: Stupidité, lacheté, et couard en tout genre
Je n'étais pas au courant Fisura Rima, et, grâce a vous tous, je le saurais dans l'avenir.
Seigneur de Faerun
Messieurs les rolistes, soyez indulgent avec les débutants, ils ne peuvent pas tout savoir, et la petite description du RP sur le jeu ne permet guère d'éviter ce genre d'erreurs. Certes, il faut le faire remarquer, mais faites le de manière courtoise, car vos posts semblent légèrement agressifs.
Par contre, cela me donne une petite idée... Je vais m'atteler à faire un petit "tutoriel sur le RP" ^^.
Par contre, cela me donne une petite idée... Je vais m'atteler à faire un petit "tutoriel sur le RP" ^^.
N'oublie pas la typographie, surtout !
- Farell Xarcias
+1Messieurs les rolistes, soyez indulgent avec les débutants, ils ne peuvent pas tout savoir, et la petite description du RP sur le jeu ne permet guère d'éviter ce genre d'erreurs. Certes, il faut le faire remarquer, mais faites le de manière courtoise, car vos posts semblent légèrement agressifs.
Tout le monde ne sait pas forcément ce qu'est le Rp, lorsque des nouveaux arrivent et qu'ils se trompent, il suffit de s'y prendre gentiment et de leur expliquer ce qui ne va pas et quoi améliorer.
Sinon Van shyrus fait plaisir de te voir rp et xav bonne initiative.

- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
A savoir que le fait de jouer RP, ce n'est pas uniquement dans la partie RP de ce forum mais aussi dans vos missives...sauf si vous vous adressez à un pote, au joueur. C'est là aussi qu'il y a du progrès à faire pour énormément, et ça me semble encore plus important que le forum.
C'est simple, toutes les règles du RP de base sont expliquées ici; http://chroniquesgalactica.org/definition_rp.php
C'est simple, toutes les règles du RP de base sont expliquées ici; http://chroniquesgalactica.org/definition_rp.php
Bravo, ça fait plaisir de voir des nouveaux se mettre au rp

roo le trollN'oublie pas la typographie, surtout !

Je viens que maintenant mais corriger les fautes dans votre discours(attention au repetition:pour prendre aller prendre un verre)
exacte pas vu pour le "pour prendre aller prendre"rebux a écrit :Je viens que maintenant mais corriger les fautes dans votre discours(attention au repetition:pour prendre aller prendre un verre)
Mon texte est passé sous word donc il y toujours des fautes mais moins nombreuses que le texte de base

Merci fisura pour le site ou il y le rp il est bien
Ca fait plus d'un an que je ne m'y suis pas mis et en plus hier j'avais pas trop le temps alors désolé si des fautes sont restées je n'ai pas vraiment eux le temps de le faire