La taxe galac, c'est exactement pareil que l'Amiral. Accessible aux gros joueurs qui peuvent se permettre de produire du crédit.
La recherche est devenue cheatée.
Et j'utilise Volcano comme planète source pour tout rétablir. Et le moral, c'est pas constant, faut aller le chercher.
Démystifier Désertica
Modérateur : Modérateurs
Re: Démystifier Désertica
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Moi je suis pour que le bonus des solars soit transféré à Aquablue, qui est surement la planète la plus compliquée à jouer.
La paix pour nos morts
Pas d'accord avec toi, là. L'amiral, pour l'avoir il faut faire masse de combats, ils sont donc utiles très tard et à une minorité de joueurs.La taxe galac, c'est exactement pareil que l'Amiral. Accessible aux gros joueurs qui peuvent se permettre de produire du crédit.
Pas de taxe, n'importe qui peut en profiter, dès le premier jour (pour des volumes d'achats différents bien sûr).
Y'a le bonus d'exp pour valoir les achats occasionnels.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Le bonus de Desertica c'est aussi +20% d'xp, il ne faut pas l'oublier, et ça c'est accessible dès les premiers combats.Aurel a écrit :L'amiral, pour l'avoir il faut faire masse de combats, ils sont donc utiles très tard et à une minorité de joueurs.
Par contre, ce serait pas mieux de faire un seul sujet entre celui ci et celui de l'équilibrage des planètes ?