Ekelia la fin
Modérateur : Modérateurs
Re: Ekelia la fin
Il manque plus qu'une alliance active a être représentée si je compte bien 

- Farell Xarcias
ouais il manque plus que les CC, mais apparemment vous semblez tous d'accord sur le devenir des sphères. C'es dommage que le débat ne soit pas élargi à la question du rétablissement de l'ordre et de l'équilibre. Mais bravo quand même à tous ceux qui ont participé.

- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Boah Makhno va bien nous faire un truc là dessus...Saturne-Taosu m'a parlé de faire tourner les sphères entre les alliances à tour de rôle mais l'a pas le temps de RP pour l'instant...
Sinon il ne s'agit que de mon avis que je défends chez nous (même si je n'ai pas eu d'opinions vraiment différentes), pas de LA position officielle FA...mais bon Mega pense en général comme moi...
Sinon il ne s'agit que de mon avis que je défends chez nous (même si je n'ai pas eu d'opinions vraiment différentes), pas de LA position officielle FA...mais bon Mega pense en général comme moi...
Mega pensait pareil d'après Aramis.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
C'est possible de garder le sujet ouvert jusqu'a dimanche? 

j'ai relancé un peu le débat.
Une petite touche de provocation afin de faire réagir ceux qu'on attend.
Une petite touche de provocation afin de le faire évoluer, si tout le monde est d'accord c'est pas forcément drôle non plus.
Une petite touche d'énervement car effectivement c'est très déplaisant.
Cependant, le but n'est pas de faire partir le truc en règlement de compte, j'aimerais donc que vous ne partiez pas en sucette non plus la-dessus ^^'
Je précise que le personnage de Soul à toujours été un peu sec, et il ne changera pas.
PS : ne pas le prendre comme une agression, mais plus comme un coup de fouet pour faire changer certaines choses que je trouve déplacée ^^'
Une petite touche de provocation afin de faire réagir ceux qu'on attend.
Une petite touche de provocation afin de le faire évoluer, si tout le monde est d'accord c'est pas forcément drôle non plus.
Une petite touche d'énervement car effectivement c'est très déplaisant.
Cependant, le but n'est pas de faire partir le truc en règlement de compte, j'aimerais donc que vous ne partiez pas en sucette non plus la-dessus ^^'
Je précise que le personnage de Soul à toujours été un peu sec, et il ne changera pas.
PS : ne pas le prendre comme une agression, mais plus comme un coup de fouet pour faire changer certaines choses que je trouve déplacée ^^'
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Pas contre. Je vote pour que la dernière sphère revienne à l'alliance, entre les Loki et les CC, dont l'apport au débat sera le plus pertinent 
Mais sinon, quand je vois les flottes participantes du dernier rapport je vois pas mal de CC dedans, même si je n'en ai pas le %....
Aakey, Akina, Anarlandiste, Armega, Ced corp, Cubiland, Fantasia, Knytt, Nanettia, Republique Rebel, Showland, Smallcity, Terre des Dieux, Vaalor, + le purif de Veloce City…+ le 1er assaut sous le commandemant d'Iwa...

Mais sinon, quand je vois les flottes participantes du dernier rapport je vois pas mal de CC dedans, même si je n'en ai pas le %....
Aakey, Akina, Anarlandiste, Armega, Ced corp, Cubiland, Fantasia, Knytt, Nanettia, Republique Rebel, Showland, Smallcity, Terre des Dieux, Vaalor, + le purif de Veloce City…+ le 1er assaut sous le commandemant d'Iwa...