2 petite question.
Modérateur : Modérateurs
-
Re: 2 petite question.
Ne faire qu'un type de mages élémentaires, si, c'est inutile. Parce que le code des éléments fait justement en sorte qu'il faut les combiner avec un élément défavorisant pour booster la valeur d'attaque des mages. Et ce bonus est bien plus conséquent que le simple avantage procuré par la planète.
Mais honnêtement, ça m'fait chier de te donner des éléments du jeu qu'on a acquéri avec les mois, l'expériencde, à force de combat. Si t'arrives pas à sortir ta flotte de ton hangar, je veux bien te dire comment faire. S'il s'agit de te donner les clés pour avoir la meilleure flotte d'une planète ... c'est mort.
Mais honnêtement, ça m'fait chier de te donner des éléments du jeu qu'on a acquéri avec les mois, l'expériencde, à force de combat. Si t'arrives pas à sortir ta flotte de ton hangar, je veux bien te dire comment faire. S'il s'agit de te donner les clés pour avoir la meilleure flotte d'une planète ... c'est mort.
T'façon les clés tu les as pas, alors chut. 

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
J'avais oublié... Donc ça sert à rien x'D . J'passe pour un abruti maintenant...Lord Faust a écrit :Ne faire qu'un type de mages élémentaires, si, c'est inutile. Parce que le code des éléments fait justement en sorte qu'il faut les combiner avec un élément défavorisant pour booster la valeur d'attaque des mages. Et ce bonus est bien plus conséquent que le simple avantage procuré par la planète.
Parcque tu les as plus que lui ? j'ai pas remarqué lors de notre dernier affrontementKossnei a écrit :T'façon les clés tu les as pas, alors chut.

Euh, notre "affrontement" n'était pas très stratégique. Il n'y avait que l'envie de perdre une flotte. Mais j'comprends qu'une victoire d'une telle ampleur te soit montée à la tête. XD
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Merci de ne pas flooder Heiwa !!(mdr)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
-
Lol, tg.
J'parlais pour vous, moi j'm'en fous.
J'parlais pour vous, moi j'm'en fous.
Ca sert à rien de faire des magos, s'tu laisses tout en hangar pendant des semaines sans jamais oser. C'est fragile tu sais :/
Y a des gros méchants dans l'univers, tu sais, ceux qui empêchent les gentils bisounours de farmer, comploter etc... en paix (
)
Triste de perdre sa flotte en hangar, ma pov Lucette...
Donc, mon conseil, laisse tout en attente de construction comme Haege, et d'autres. Là, tu ne risqueras pas grand chose =D
Y a des gros méchants dans l'univers, tu sais, ceux qui empêchent les gentils bisounours de farmer, comploter etc... en paix (

Triste de perdre sa flotte en hangar, ma pov Lucette...
Donc, mon conseil, laisse tout en attente de construction comme Haege, et d'autres. Là, tu ne risqueras pas grand chose =D
Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)
Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

-
peut-être mais moi mon but c'est pas de farmer c'est d'aller m'amuser à péter de la flotte et si je perd ma flotte bin je la referais 

C'est cool alors, un peu d'animation en plus, ne peut pas faire de mal. Bien au contraire x'D.
Bonne chance dans ta traque =D
Bonne chance dans ta traque =D
Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)