Une alliance devenue pauvre

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Theoden

Re: Une alliance devenue pauvre

Message par Theoden »

Pourquoi tu dit ça ^^
Blackcat4

Message par Blackcat4 »

Kafelor ==> Hors sujet je crois, on a jamais mentionné un seul Opale ^^'
Seigneur de Faerun
Theoden

Message par Theoden »

Si moi ;)
rebux

Message par rebux »

Bon bah tu veux pas répondre par RP alors je vais répondre a ce que tu as dis lors de ton premier post

Theoden a écrit :Le 3 novembre jour où les caisses de l'alliance de l'ordre de l'aube ont été vidées.

Le petit nouveau Theoden en entrant demande les droits à l'économie à Rebux .

Rebux les lui donne.
On t'as donner les droits le jour même ou tu es entré dans l'alliance, environ 3 jours avant le vol des ressources
Theoden a écrit :Le 3 à 15h10 les caisses ont été vidées ... Pourtant, je n'étais pas présent chez moi à cette heure-ci. Je l'ai découvert le soir en rentrant.
C'est qu'elle heure pour toi le soir? je suis rentré chez moi il était 16h20 et vous étiez en train d'en parler. Le soir arrive très vite chez toi dis donc.

Les caisses sont vides je vais directement voir le chef et lui exposer le problème.
Theoden a écrit :Directement les chef m'accusent.
On a accusé tout les ministres eco, sauf 3 que on étaient sûr.
Theoden a écrit :Je décide donc le lendemain soir de quitter l'alliance.
Tu la quittée car comme tu la dit l'alliance est "inactive" et 10 minutes avant je t'ai dit que tu n'aurais plus jamais l'accès à l'éco
Theoden a écrit :Voila je viens de vous exposer les faits tels qu'ils se sont réellement passés et tout ce qui a pu être déclaré par Rebux n'est que mensonge.
Tout n'est pas faux
Theoden a écrit :L'ordre de l'aube est l'alliance la plus inactive que j'ai vu dans tout mon jeu sur c2g .
Alors que on parlaient tout les soirs?

[quote="Theoden"Personnellement je n'ai rien à me reprocher.
Sachez que si comme le disent certains j'(avais pris les caisses, je ne serais pas top 50 à cette heure ci mais bien plus haut dans le classement.[/quote]

Bah pourquoi tu montes sur tes grands chevaux? Et non puisque certains ont réussi a voler des ressources à 0.001 donc tu les as vendues ou plutôt données à monsieur X
Theoden a écrit :J'ai fait les constations suivantes :
Problème evenzia : l'espace posé sur le commerce représente exactement l'espace pris par Nabla le même jour. Mon second Judda qui avait tous les droits a vidé toutes les caisses et delete l'alli pendant la nuit à 3 heures du matin.
Problème ODA : l'espace posé sur le commerce et volé représente exactement l'espace pris par Jeraseth le même jour.
Et alors? c'est pas eux qui nous on piqués les ressources, c'est bel et bien un ministre
Theoden a écrit :Si moi ;)
3 alliances en l'espace de combien de temps?
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Ouais. Mais ca n'est venu à l'idée de personne de regarder le Meleseh ? Il avait quoi ... cinq jours ? Trois jours ? Je ne me souviens plus exactement à combien il était, n'étant ni paranoïaque, ni maniaque du screen, en attendant, il avait bien pris 1m5 d'espace (70e place et des broutilles) et il y avait un million tout pile d'espace vendu sur la bourse de galactica.

Bref, dans ces cas là, tout le monde regarde où il veut voir, là où ça l'arrangerait. Le mieux serait de régler ça en interne, ou en RP ^^
flamme

Message par flamme »

Non ... Non ... l'espace du Meleseh est ailleurs ... ^^D
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Lord Faust

Message par Lord Faust »

J'imagine ^^

Mais cette nuit là, manqué un état de trois jours dans le top 70 (si mes souvenirs sont bons), c'est difficile. Pourtant, il doit bien y avoir une explication, et au final ça m'importe peu. C'est juste que si j'avais envie de provoquer des propagandes, je pourrais facilement le faire. Tout le monde pourrait le faire. Je suis pas sûr que ça soit très productif ^^

Même si certaines choses paraissent louches (en reprenant la Tribune, vivement Theoden chez les Hérétiques XD). Y'a du bon à être faction ^^D
rebux

Message par rebux »

Faust, theoden ne veut pas répondre a un RP ou il n'y a que soit disant des mensonges
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Eh bien rasons-le ! xD

Sérieusement, j'y peux rien moi, et puis, sans être grossier ou malpoli, à part les quelques rumeurs sur le Nabla (mais en ce moment, les rumeurs qui ne touchent pas le Nabla, il n'y en a pas beaucoup ^^), ce ne sont pas tellement mes affaires, mais celles de votre alliance ^^

Je croyais que vous aviez trouvé un coupable dans cette affaire ?
Anava

Message par Anava »

héhé je deviens célèbre XD
Répondre