Passage en alliance
Modérateur : Modérateurs
Re: Passage en alliance
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'il n'y ait PAS de vérification des chartes mais plutôt qu'elles soient faites par les joueurs et signaler après par un bouton aux admins...ce pour quoi je suis contre.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

pourquoi pas de racisme sexisme ? Si c'est dans un but purement rôle play, chacun a le droit donner une histoire qui l'a envie de faire.
Dans ce cas on interdit l'hégémonie, le militarisme...
Il y a eu des alliance contre l'uranium ( Evintizia ?, Confrérie du Thorium )
Il y a eu des alliance militaire qui rasé tout le monde,
D'autre pacifiste,
et d'autre commercial,
J'estime pour moi que tant qu'il y a une forme ( écriture ayant du sens ) c'est ok, qu'importe ce qu'il dise tant que sa colle au rp, par exemple les Orbe Maudit avait l'hégémonie sa collé a leur jeu, les Templiers l'entraide, diplomatie etc...
Bref on reste au systeme actuel j'pense qu'il reste encore le mieux
Dans le RP tout est bon!
Dans ce cas on interdit l'hégémonie, le militarisme...
Il y a eu des alliance contre l'uranium ( Evintizia ?, Confrérie du Thorium )
Il y a eu des alliance militaire qui rasé tout le monde,
D'autre pacifiste,
et d'autre commercial,
J'estime pour moi que tant qu'il y a une forme ( écriture ayant du sens ) c'est ok, qu'importe ce qu'il dise tant que sa colle au rp, par exemple les Orbe Maudit avait l'hégémonie sa collé a leur jeu, les Templiers l'entraide, diplomatie etc...
Bref on reste au systeme actuel j'pense qu'il reste encore le mieux
Dans le RP tout est bon!
Oui et c'est pour ca qu'il faut qu'il y ait un contrôle. Aussi pour vérifier que ce soit bien du RP.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

elgoroht, ca reste un jeux et de plus je dirais que c'est étrange d'accepter l'idée de la guerre, la tyrannie, du massacre etc... mais le sexisme et le racisme, non ^^
donc en gros pour certains il vaut mieux être un assassin adepte du massacre en tout genre plutôt qu'un misogyne de bas étage... quel époque étrange traversons nous.
donc en gros pour certains il vaut mieux être un assassin adepte du massacre en tout genre plutôt qu'un misogyne de bas étage... quel époque étrange traversons nous.
GraveYudden a écrit :elgoroht, ca reste un jeux et de plus je dirais que c'est étrange d'accepter l'idée de la guerre, la tyrannie, du massacre etc... mais le sexisme et le racisme, non ^^

Trop graveLehin Duhal a écrit :GraveYudden a écrit :elgoroht, ca reste un jeux et de plus je dirais que c'est étrange d'accepter l'idée de la guerre, la tyrannie, du massacre etc... mais le sexisme et le racisme, non ^^

C'était le GraveKafelor a écrit :Trop graveLehin Duhal a écrit :GraveYudden a écrit :elgoroht, ca reste un jeux et de plus je dirais que c'est étrange d'accepter l'idée de la guerre, la tyrannie, du massacre etc... mais le sexisme et le racisme, non ^^
donc en gros pour certains il vaut mieux être un assassin adepte du massacre en tout genre plutôt qu'un misogyne de bas étage... quel époque étrange traversons nous.![]()

Clair, ils en font toujours beaucoup trop alors que ce n'est pour ne rien dire!^^Lurtz a écrit : C'était le Gravede trop
c'est sa les science po, ils en font toujours trop