Traité de Licurgue
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Traité de Licurgue
@Shaar' : il devrait y avoir 3 réponses Hérétiques demain.
@Gorok : agréablement surpris, on te voit peu à la Corpo, et c'est dommage, j'ai be*ucoup aimé te lire.
@Gorok : agréablement surpris, on te voit peu à la Corpo, et c'est dommage, j'ai be*ucoup aimé te lire.

-
Idem, merci d'avoir répondu (et d'avoir eu la politesse de me dire que tu avais bien pris note par MP).
Comme dis en RP, on a perdu. Franchement, ça m'fait chier, mais tant pis. En ce moment, je suis en train d'aimer C2G comme ça faisait longtemps que je le n'avais pas aimé.
J'attendais ça de votre part, ni plus, ni moins, et je pense que j'y répondrais demain dans la soirée
Avant ou après les Hérétiques, ça dépendra ... du timing des troupes de Lod on va dire ^^
Comme dis en RP, on a perdu. Franchement, ça m'fait chier, mais tant pis. En ce moment, je suis en train d'aimer C2G comme ça faisait longtemps que je le n'avais pas aimé.
J'attendais ça de votre part, ni plus, ni moins, et je pense que j'y répondrais demain dans la soirée

Avant ou après les Hérétiques, ça dépendra ... du timing des troupes de Lod on va dire ^^
Je ne t'avais encore jamais vu sur le fofo Gorok, c'est fort dommage car le RP que tu viens d'écrire est excellent.
@ gorok : très bonne lecture pour ma part^^
dommage que le temps te manque car j'aimerais pouvoir te lire plus souvent...
@ tenuin : *perplexe*
dommage que le temps te manque car j'aimerais pouvoir te lire plus souvent...
@ tenuin : *perplexe*

Un chef de guerre ne réfléchit pas, il agit. Et pour cela, je trouve que le rôle que joue Tenuin correspond bien à ça.
-
Tu ferais un excellent chef de Guerre Kafelor.
D'ailleurs, les Hérétiques seraient ravis de t'accueillir pour remplacer Tenuin. Il ne nous sert plus à rien maintenant qu'il a accompli sa mission.
D'ailleurs, les Hérétiques seraient ravis de t'accueillir pour remplacer Tenuin. Il ne nous sert plus à rien maintenant qu'il a accompli sa mission.

- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Désolé pour l'attente.
Gorok, ton rp fut interessant.
Gorok, ton rp fut interessant.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
-
J'avais annoncé 3 messages Hérétiques.
Le compteur est à 2 !
Allez allez, un peu de nerf !
...
...
Bon, ok, je me dévoue...
Le compteur est à 2 !
Allez allez, un peu de nerf !
...
...
Bon, ok, je me dévoue...

-
Désolé pour le DP (double-post, bande de cochons !), mais voilà, RP posté.
Bon, c'est le RP le plus court que j'n'ai jamais écrit, mais putain, que c'est dur de faire le bourré >_<
Vous aurez une meilleure réponse dès que le Lord (et moi, par la même occasion) aura dé-saoulé.
Bon, c'est le RP le plus court que j'n'ai jamais écrit, mais putain, que c'est dur de faire le bourré >_<
Vous aurez une meilleure réponse dès que le Lord (et moi, par la même occasion) aura dé-saoulé.