Faction Kokiri
Modérateur : Modérateurs
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Re: Faction Kokiri
Je sais déjà que c'est pas le seul état mis dans cette faction sans qu'on lui aie demandé son avis (d'un état qui en est parti après s'en être rendu compte)
Rien que pour ces manquements à la règle, cette faction ne devrait même plus exister et le joueur qui a fait ça devrait être puni.
Rien que pour ces manquements à la règle, cette faction ne devrait même plus exister et le joueur qui a fait ça devrait être puni.
J'ai en même temps envoyé un message au chef de faction afin qu'il exclu l'ensemble des personnes à qui il n'a pas demandé l'accord.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
J'ai aussi été un de ceux qui a été mis dans cette faction sans le savoir.
C'est un de mes amis qui me l'a fait remarqué ^^
C'est un de mes amis qui me l'a fait remarqué ^^
J'ai supprimé la faction, comme ça on n'en parle plus. Recruter des gens sans leur accord, en particulier en espérant qu'ils ne le voient pas en raison de leur gel, c'est inacceptable.
+1 le comble c'estq ue Jistusi était dans "l'alliance" que j'avais créer y a quelques tempsAurel a écrit :J'ai supprimé la faction, comme ça on n'en parle plus. Recruter des gens sans leur accord, en particulier en espérant qu'ils ne le voient pas en raison de leur gel, c'est inacceptable.