La Chaine : Le Béri-enFlammé
Modérateur : Modérateurs
Re: La Chaine : Le Béri-enFlammé
attention quand même à ne pas donner dans le lynchage...
sinon c'est rafraîchissant^^

une alliance à vocation agricole qui cultive le bobard ...
ça m'a fait marrer
(Pardon mon chti Small <3)
ça m'a fait marrer

(Pardon mon chti Small <3)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Shaar'Lun a écrit :attention quand même à ne pas donner dans le lynchage...
Je viens de voir qu'il manque des "message" de mon rp par contre

Qui m'a supprimé mon rôle play n°1 de Béri Flamme,
que l'on me dise pas personne il a était supprimé ( je prends pour témoin le 1er Post d'Agnarh qui parle de "Mon Choux" qui n'est plus trouvable sur la page du béri Flamme.
le 1er Post parlait du Shiseikatsu, dans lequel je lui donné une réput "au pomme" suite a ces "accusations" sur l'Ad Vitam Aeternam. ( en rôle play bien evidement )
et ou aussi j'introduisais le Béri Flamme et le personnage principale de celui ci Demi Vermillon.
je n'ai bien evidement reçu aucune missive ou message en MP.
Que l'on me supprime des messages en HRP ( parceque je dis de la merde ) je m'en fou, mais, mes RPs je trouve sa scandaleux, et surtout déplacé, je ne suis pas du genre a faire du HRP en rp ( enfaite si arrivé une fois mais bon... )
Je me fiche de savoir qui a fait sa, mais j'estime que quand c'est un rp, il y a un minimum de courtoisie a ne pas détruire le travail d'un Rôliste, même si on ne l'aime pas, ou si ces propos ne nous plaisent pas.
J'ai en gros perdu un rp entier non enregistré... et je trouve sa affligeant...
que l'on me dise pas personne il a était supprimé ( je prends pour témoin le 1er Post d'Agnarh qui parle de "Mon Choux" qui n'est plus trouvable sur la page du béri Flamme.
le 1er Post parlait du Shiseikatsu, dans lequel je lui donné une réput "au pomme" suite a ces "accusations" sur l'Ad Vitam Aeternam. ( en rôle play bien evidement )
et ou aussi j'introduisais le Béri Flamme et le personnage principale de celui ci Demi Vermillon.
je n'ai bien evidement reçu aucune missive ou message en MP.
Que l'on me supprime des messages en HRP ( parceque je dis de la merde ) je m'en fou, mais, mes RPs je trouve sa scandaleux, et surtout déplacé, je ne suis pas du genre a faire du HRP en rp ( enfaite si arrivé une fois mais bon... )
Je me fiche de savoir qui a fait sa, mais j'estime que quand c'est un rp, il y a un minimum de courtoisie a ne pas détruire le travail d'un Rôliste, même si on ne l'aime pas, ou si ces propos ne nous plaisent pas.
J'ai en gros perdu un rp entier non enregistré... et je trouve sa affligeant...
0_o
T'es sur que c'est pas un edit à la suite d'une soirée un peu trop arrosée?
T'es sur que c'est pas un edit à la suite d'une soirée un peu trop arrosée?
Dernière édition par Lehin Duhal le 14 Déc 2010, 00:47, édité 1 fois au total.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Atéléïde a écrit :0_o
T'es sur que c'est pas un edit à la suite d'une soirée un peu trop arrosée?Dernière édition par Lehin Duhal le 14 Déc 2010, 00:47, édité 1 fois au total.
la seul réedition du tout premier post a était faite par Agnarh qui me l'avais demandé sur msn ;:= et c'était ce fameux 3 décembre ...
Donc il y eu une édit du post initiale et la suppresion d'un autre
edit de ma part :
J'ai remis la main dessus ingame ( Merci le compte VIP ) mais bon il n'existe plus sur le forum ...
Je le remet dans le premier post du coups... affaire reglé merci Cathy
Shaar'Lun a écrit :attention quand même à ne pas donner dans le lynchage...
Pour revenir a ce que disait Shaar'Lun ( maintenant que le 1er rp a était remis par mes soins ) :
Bien évidement, notre journal travaille de façon indépendante de toute institution politique et traitera des ragots, et autres foutaises de l’univers, remis au gout du jour pour notre bon plaisir.
Le règlement de comptes. xD
J'aime !
J'aime !
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
ittoo^^Kossnei a écrit :Le règlement de comptes. xD
J'aime !